Les massages du ventre qui sont rembourses

Discussions

Auteur
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 09:48
J'ai accouché le 5 Aout et j'aimerais pouvoir profiter des 10 ou 15 séances de massage pour le ventre qui sont remboursés. Qui les prescrit ? Les 3 semaines post-accouchement où l'on ne doit pas faire de sport ni ces séances sont finies, alors à qui dois-je m'adresser pour bénéficier de ces séances de massage ? J'imagine que c'est à ma gynéco mais j'ai mon rdv post-accouchement seulement le 1 Octobre.
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 10:52
[quote:94cb09f740="douchou03"]tu peux demander a ton generaliste. tiens moi au courant, sa reponse m'interesse.[/quote:94cb09f740] Ok :wink:
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 17:20
[quote:b4cec9333c="douchou03"]tu as eu du nouveau?[/quote:b4cec9333c] non j'ai pas eu le temps de m'en occuper :? mais dès que je sais je te dis :wink:
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 07:26
ça y est j'ai du new. c'est mon medecin traitant qui m'a fait l'ordonnance pour les séances de massage du ventre et réeducation du périnée. plus qu'à choisir un kiné :wink:
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 18:29
[quote:5d2052c24c="douchou03"]donc c'est les 2 mixés (ventre et périné), il a écrit quoi sur l'ordonnance? tu as combien de seances? pour le kine, tu prends quoi? homme ou femme? tu pourras me raconter ton 1er rdv? je fais une fixation sur la reeduc du perinee parce que je connais un seul kine et c'est un mec d'environ mon age et je me vois mal ecarter les pattes devant lui dans un des box de son cabinet :?[/quote:5d2052c24c] Alors sur l'ordonnance il m'a marqué "15 séances périnéales post-partum" ça comprend le ventre et périnée. Kiné homme ou femme peu importe, pour le périnée ce sont des exercices je ne croies pas qu'il faille ecarter ses jambes lol. Mais bon c'est à demander sur le forum pour celles qui l'ont déjà fait pour voir réellement comment se fait la réeducation du périnée. Au moins on sera fixé pour choisir le kiné :wink: Je vais attendre peut etre encore 15 jours pour commencer les séances car ma fille a des coliques et le papa travaillant la nuit et dormant le jour c'est pas facile.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.