Pas pu donner mon lait...

Discussions

Auteur
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 22:46
Coucou les mamans, Hé bien oui, j'ai appelé y'a deux jours le lactarium de Paris pour me proposer de donner mon lait congelé. Ils m'ont rappelé ce matin, me disant qu'ils allaient envoyer un fax au laboratoire pour que je fasse une PDS et que dans la journée une personne passerai à la amison chercher mes 1200 ml congelés au frigo. Seulement voila, la personne m' fait un questionnaire par téléphone où j'ai répondu et il s'avère que je ne peux pas donner mon lait car j'ai été transfusée le lendemain de mon accouchement suite à une hémorragie lors de la délivrance... J'étais un peu déçue car je voulais faire ce don pour les petits bébés prématurés (j'en ai fait parti, je suis née à 6mois)... Mais bon, je le donnerai à Marie... Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ils n'ont pas voulu de mon lait suite à la transfusion? Est-ce à cause du sang contaminé? Enfin voila! Je tiens quand même à envoyer tout plein de bisous à ses petits bouts qui sont hospitalisés pour leur premiers jours de vie et à envoyer plein de bonnes ondes remplies de courage aux papas et mamans qui passent par là... Bisous les filles!
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 12:45
[b:1f7211cc7f][color=green:1f7211cc7f]Coucou, Oui c'est à cause de ta transfusion qu'ils n'ont pas voulu de ton lait, tes anticorps donc risque de contamination au bébé qui le recevra. Moi aussi j'avais commencé à donné pour mes enfants préma mais j'ai dû arrêté parce au bout de 15 jours à cause de pb de santé.[/color:1f7211cc7f][/b:1f7211cc7f]
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 13:03
tu as trouvée toute seule toute personne qui a recu au moins une fois du sang ne peux plus donner par mesure de securité, idem plus de don de sang, plaquette, plasma ou autre. biz et desolé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.