Depuis 2 nuits bebe ne dort pas !!

Discussions

Auteur
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 10:15
Bonjour, Voilà ma fille a 1 mois et depuis 2 nuits elle ne dort pratiquement pas, alors qu'elle a bien mangé, elle est propre, pas de fièvre, on lui fait des calins bref on ne sait pas pourquoi elle pleure et pourquoi elle ne veut pas dormir. En + dans la journée d'hier elle n'a presque pas dormi car on avait pleins de rendez vous alors elle aurait du être fatiguée hier soir !! Moi je suis crevée et je ne sais plus quoi faire d'autant plus que les nuits d'avant elle était passée a 1 bib de nuit et s'endormait bien après... Merci de m'aider !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.