Voyage long courrier/decalage horaire et bebe,HELP!!

Discussions

Auteur
1 messages
Guest65238
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 13:55
Bonjour à toutes, Je suis maman d'un petit garçon de 3 ans et nous attendons un bébé pour février 2008. Ayant de la famille aux Etats-unis,mon compagnon et moi même envisageons de partir 2-3 semaines là bas en juillet 2008. Mon fils aura 4 ans et le bébé aura à peine 5 mois.J'ai beaucoup d'appréhension et me demande comment mes enfants vivront cette expérience sachant leurs jeunes ages.Je pense que tout ira bien pour mon ainé mais c'est surtout pour le bébé que je m'inquiète: Comment va-t-il supporter le décalage horaire de 6h?Ne confondra-t-il pas le jour et la nuit?Ne va-t-il pas être complétement chamboulé et dormir le jour là bas et vivre la nuit?Va-t-il bien supporté les excursions,les longs voyages en voiture et le vol?Ne serait-il pas mieux que je confie mon cadet ( ou cadette,ne connaissant pas encore le sexe de l'enfant) à ma mère?Je serai malheureuse sans mon bout'chou mais ne serait ce pas mieux pour lui??? :? Avez vous déjà voyager loin avec bébé?Comment cela s'est-il passé?Merci beaucoup par avance pour vos conseils et messages!!!! A bientot Caro.
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 13:57
je pense que se sera plus dur pour ton bout de choux de rester 2-3 semaines sans toi que de se faire au decalage horaire !!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 14:35
bah a vrai dire je pense aller aux antilles en fin d'année bébé aura 3 mois et des poussieres et je dois dire que je ne m'étais pas posé la question... ce qui est sur je pense pas que de laisser bébé soit une bonne idée...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.