Besoin d'aide pour la diversification

Discussions

Auteur
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 10:42
voila ma fille a 5mois et j'ai commencé a lui donné des compote depuis 3j, tres bien elle le prend bien, faut-il commencé le lait 2emme age!!, on ma dit qu'il aurai fallu commencé par les legumes vous en pensez quoi? me prendra t'elle bien les legumes apres? merci de me faire par de vos experience
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 11:16
Salut! Mon Eliott a 4 mois 1/2 et il commence aussi la diversification. Le pédiatre nous a dit de passer au lait 2ème age et pas de souci. Sinon nous aussi on a commencé par la compote mais il ne prend quasiment rien à la cuillère, il recrache. Je me demande s' il vaut mieux mélanger avec le bib. Pas terrible comme mélange!! On m'a dit aussi qu'il valait mieux commencer par les légumes. On va essayer... A bientôt

CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 11:47
tu peux commençée a lui donner aussi les petits pots de légumes, fit toi a ta puce , j'en ai sept est j'ai toujours fait comme ça et ça se passe trés bien, ne t'inquiète pas s'est pas parce ce que tu as commençé par les fruit qu'elle n'aimeras pas le reste.biz :wink:
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 12:11
bonjour moi sur ma boite de lait, c'est marqué lait deuxieme age a partir de 5 mois donc c'est ce que j'ai fait , et j'ai commencé la diversification seulement trois semaines apres, et tout va bien
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 12:40
ok merci les filles!! j'ai commencé le 2eme age il y a 3j et tres bien aucun souci, je voulé etre rassuré et c'est fais, encore 1question el prend 210ml de lait, et combien il faut leur donné qand il mange? 1/2 pot compote et je donne 180ml
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 13:54
Mon pédiatre nous a conseillé 150 ml au gouter avec qques cuillères de compote et la même quantité à midi avec qques cuillères de légumes. Sinon c'est 210 ml.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.