Une petite question

Discussions

Auteur
45 messages
Guest73649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 17:48
ya til des futurs mamans pour ki le début de grossesses cest trés bien passés c a dire aucune nausées? durant les 3 mois? moi je suis enceinte de 2 mois et je nai pas u une seule nausées par contre trés fatigués quelque fois mal o ventre trés mal a la poitrine mais sinon rien de plus
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 17:58
Coucou! Moi c'est pareil, pas de nausées, seulement quand j'avais faim (du coup je mangeais pour pas être malade, résultat - au jour d'aujourd'hui +18kg...). Et puis la fatigue aussi, et mal au ventre... Voilà. Bonne grossesse! :)
ZeCuteLadybird 70 messages
ZeCuteLadybird
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 18:02
[quote:b6f1bafca7="mel23a"]ya til des futurs mamans pour ki le début de grossesses cest trés bien passés c a dire aucune nausées? durant les 3 mois? moi je suis enceinte de 2 mois et je nai pas u une seule nausées par contre trés fatigués quelque fois mal o ventre trés mal a la poitrine mais sinon rien de plus[/quote:b6f1bafca7] oui moi. et je pense que je ne suis pas la seule. je suis à la fin de mon 3eme mois et depuis le début rien du tout, pas malade. juste fatiguée, mais ça c'est évidement normal, ton corps travaille qd même !!! un peu mal aux seins, eux aussi se préparent.... sinon depuis une semaine par contre je suis facilement écoeurée par certaines odeurs, mais de là à dire que j'ai des nausées..... en fait, ton post, c'est pr te rassurer je suppose. moi je suis plutot contente de pas voir de nausées ! ne pas etre malade ne signifie pas pr autant ne pas être enceinte !
isabelleb286 95 messages
isabelleb286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 18:05
non tu n'es seule, j'en suis à ma deuxième grossesse et toujours pas de signes de nausées ou autres petis inconvénients du genre, même si je n'y attendais quand même un peu pour la seconde grossesse car chaque grossesse est spéciale :wink:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 21:24
je n'ai sjamais été malade tout au long de ma grossesse!!!
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 12:08
coucou moi aussi ca m'ait arrive pendnat presque toutye ma grossesse j'ai été très fatiguée et les 3 premier mois j'avaisz mal aux seins mais aucunes nausé à l'horizon de plus je n'avais jamais fait bb était haut et il appuyé sur mon estomac
boukie 28 messages
boukie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 12:09
COUCOU Comme vous pour mes 2 grossesse je n'ai eu aucune nausée ou sinon 1ou2 pour la deuxieme mais surtout beaucoup de fatigue ry beaucoup l'envie de faire pipi mieux vaut avoir des grossesse tranquille que de courir tout les 4 matins aux WC. J'ai eu 2 grossesse à risque et la seconde plus risquée avec risque d'accouchement prématuré mais mes 2 poupettes ont tenue le coup jusqu'au terme mais la 2eme est venue avec 1 mois a l'avance mais sinon 2 grossesses très bien sans trop d'ennuis et surtout pas malade
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 12:42
je suis à 14sa et aucunes nausées depuis le début.. je suis juste plus fatiguées et au début j'avais mal à la poitrine maintenant ça va mieux :wink: t'inquiète pas les nausées c'est pas obligatoire bonne grossesse!
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 14:33
Un début de grossesse comme si de rien n'était :D Aucune nausée, pas spécialement de douleur, il n'y a eu juste que petite fatigue vers le troisième mois mais qui c'est calmé. En fait j'ai envie de "dire" que j'ai eu un début de grossesse comme si de rien n'était. Bises à toutes et bonne grossesse :wink:
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 16:12
[quote:4b314b022d="mel23a"]ya til des futurs mamans pour ki le début de grossesses cest trés bien passés c a dire aucune nausées? durant les 3 mois? moi je suis enceinte de 2 mois et je nai pas u une seule nausées par contre trés fatigués quelque fois mal o ventre trés mal a la poitrine mais sinon rien de plus[/quote:4b314b022d] SAlut, pareil pour moi.Je n'ai jamais eu de nausées.Mais des goûts bizarres.Comme cuisiner des oignons alors que j'ai horreur de çA, ou bien manger des cornichons à chaque repas. Après trois mois c'est passé. Moins de fatigue après 4 mois. Bref une grossesse géniale. Je souhaite que mon accouchement en novembre soit aussi agréable. Pour la poitrine la mienne a doublé de volume.DOuloureuse au début mais maintenant ça va. Sauf que je dois me faire envoyer les soutiens gorge de France car là où je vis il n'y a pas ma taille !!! Ne t'inquiète pas de ne pas avoir de nausées, quand je vois tous les messages en réponse, on est pas des car uniques. Les nausées c'est pas obligatoire ! :D Bonne suite de grossesse ...
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 16:34
[quote:47becce966="mel23a"]ya til des futurs mamans pour ki le début de grossesses cest trés bien passés c a dire aucune nausées? durant les 3 mois? moi je suis enceinte de 2 mois et je nai pas u une seule nausées par contre trés fatigués quelque fois mal o ventre trés mal a la poitrine mais sinon rien de plus[/quote:47becce966] [color=indigo:47becce966]Moi! De toute ma grossesse, aucun symptôme! Ni nausée, ni douleur, ni fatigue... Rien! Et aujourd'hui à la fin de mon 8ème mois, j'ai toujours la même pêche d'enfer qu'au début. Je fais partie des chanceuses pour qui la grossesse est une simple formalité! :lol: [/color:47becce966]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 00:52
[color=blue:02eabf6f01][b:02eabf6f01]pareil que vous toutes : ZERO symptômes pendant toute ma grossesse sauf fatigue au 3ème mois accompagné d'un énorme envie de paté de foie, et mal de dos à la fin. Je n'ai jamais eu mal aux seins non plus. :wink: [/b:02eabf6f01][/color:02eabf6f01]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.