Duree accouchement

Discussions

Auteur
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 17:37
bonjour a toute voila j'ai une question pour toutes celle qui on eu au moin deu accouchement !! j'aimerais savoir si votre 2eme accouchment à duré moin longtemp que le premier ?? mon 1er jai eu cesa !! mon 2eme 24h de contraction toutes les 3 min avant d'accoucher par voie basse et la jatend BB3 et je me demande si sa va etre plus vite ou si c'est pas une generalité merci a toute celle qui m'aideront
zezette3101 52 messages
zezette3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 17:45
moi pour mon 3 eme enfant l'accouchement a durée 4h j'attend aujourd'hui mon 4eme enfant pour le 10 fevrier 2008 j'espere qu'il durera encore moins longtemps car je ne veux pas de peridural tout comme pour mon 3eme bises
nonoflorian 61 messages
nonoflorian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 21:37
[quote:96f7d68d09="pepssys"]bonjour a toute voila j'ai une question pour toutes celle qui on eu au moin deu accouchement !! j'aimerais savoir si votre 2eme accouchment à duré moin longtemp que le premier ?? mon 1er jai eu cesa !! mon 2eme 24h de contraction toutes les 3 min avant d'accoucher par voie basse et la j attend BB3 et je me demande si sa va etre plus vite ou si c'est pas une generalité merci a toute celle qui m'aideront[/quote:96f7d68d09] bonjour les accouchements en ce qui me concerne vont de plus en plus vite j attends mon bb6 pour avril car j ai deja cinq enfants mon prmier est ne par cesa car en siege et tous les autres par voies basses oups pour la faute et sans peridural car trop rapide ah pour rire guillaume j ai pousse 3 fois jeremy 2 fois arnaud une fois et florian j ai pas pousse alors le dernier !!!
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 21:43
Et bien j'espere que c'est vrai en tout cas. Bon je n'en ai qu'1 BB mais avec mon mari on recommence d'ici 1 mois. Bref mon accouchement a duree 3h (plutot 2h30 car les 1eres 30 mns, je croyais que j'avais une gastro... Je vous passe les details :wink: ). Donc le 2eme je vais meme pas le voir sortir :lol:
nanie19802 43 messages
nanie19802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 15:32
pour mon premier ça a duré 12h je suis rentrée à l'hopital à 9H avec des contractions toutes les 10-15min et mon fils est né à 19H37( avec péridurale) pour mon second j'ai perdu les eaux vers 23h avec mon mari on est parti vers l'hopital. 3 heures après notre arrivée on m'a posé la péri et mon 2ème fils est né à 6H42. pour ma fille ça été beaucoup plus rapide. tellement plus rapide que je n'ai pas pu avoir la péridurale. je suis rentrée à l'hopital vers 14H j'avais une ouverture de 3 cm et je venais de perdre le BM les contractions étaient toutes les 10 min. et ma fille est née à 17H43 bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.