Est ce que je suis normale

Discussions

Auteur
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 17:24
[size=18:ec49c13006][color=darkred:ec49c13006]Salut a toutes je vous explique mon petit problème voila j'ai accouché le 4 juillet d'un super petit garçon prénomé TOM je suis la plus heureuse des mamans mais depuis quelques jours j'ai comme la nostalagie de la grossesse le fait de ne plus avoir mon petit bidon tout rond qu'on ne fasse plus attention à moi c'est pas le baby bleue j'en suis sur je ne pleure jamais mais quand par exemple je vois une femme enceinte ca me fait quelque chose un peu comme un sentiment de jalousie mais je suis vraiment une maman comblée mon amour est génial est ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous [/color:ec49c13006][/size:ec49c13006]
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 17:28
à moi :wink: :wink:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 17:30
coucou moi ca m'a fait pareil. j'ai aussi accouché l'année dernière le 04/07/06 d'une puce, et le fait de ne plus sentir bb qui bougeait me manquait, j'enviais aussi les femmes enceintes.... bref avec mon mari on a décidé de remettre ca vite, et me voila enceinte a nouveau :wink: les bb auront 18 mois de différence
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 17:54
Hello oui ne t inquiette pas c est normal , quand on etait enceinte tout le monde nous chouchouté , maintenant c est plus pareil c est le bebe qui est chouchouté, mon petit bonhomme a 9 mois et honnetement des fois la grossesse me manque , de plus le sentir bouger ... meme que je suis une maman comblée donc ne t en fais pas :wink: bises et fellicitations
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.