Diversification: elle regurgite 2x +, que faire??

Discussions

Auteur
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 10:30
ma poulette a 7 mois 1/2, et depuis un peu moins d'un mois j'ai commencé la divesication, aujourd'hui c'est 120g de légumes le midi avec 120 de lait, et 120 de fruits a 16h avec 120 de lait, matin et soir des bibs de 210 le pb c'est que meme s'il elle aime bien ma popote (et qu'elle adooooooore son bib), elle régurgite sans arret, limite en jet, et surtout ds l'aprm et fin de soirée franchement apres chaque repas elle doit vomir l'équivalent de 50 ml de bouffe mélangé avec le lait douchka a tjs eu tendance a la régurgitation (et à la constipation lol), et a du lait milumel A/R, ca allait mieux a ce niveau sauf depuis qu'elle "mange en qté" des légumes et des fruits du coup je sais plus trop quoi faire, si je la repasse aux bibs ou pas, peut etre qu'elle est pas prete??? HELP :cry:
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 10:44
coucou ma fille avait le même problème car je lui donnais le lait après les légumes. maintenant je lui donne le lait avant et tout va bien. sinon je lui donne du formage blanc pour son âge à la place du lait en dessert. elle aime trop..
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 10:54
Ma fille va avoir 6 mois demain et g commencé la diversificatio a se 5 mois ur conseille de mon pediatre... Tout se passe super. Au début c t comme toi... le pediatre m'a dt que c t parce qu'elle mangeait trop... Du coup il m'a dit d'enlever le bib de lait... et de lui donner un dessert lacté (a base de lait de suite evidement...)a la place... Et tout est rentré dans l'ordre.... Maintenant elle mange : - bib de 210ml le matin avec cereales infantiles - 130g de lég. le midi + un ptit brassé ou autre dessert pour bébé a base de lait - 130G de fruit à 16H + un dessert lacté pour bébé - bib de 240ml le sir avec de la farine base leur oranger/vanille... Et tout se passe super bien alors qu'avant elle regurgitait beaucoup a chaque bib et meme enrte les bib... voilà, j'espere avoir pu t'aider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.