Lait guigoz nouvelle formule

Discussions

Auteur
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 10:35
Bonjour à toutes, Alors je vous explique mon problème: à la maternité ma fille (qui a aujourd'hui 16 jours) était nourrie au lait guigoz avec lequel elle n'avait aucun soucis de digestion donc bien évidemment nous l'avons gardé... Quand nous sommes sortis de la maternité le vendredi 3 aout chéri est allé chercher une boite de lait à la pharmacie mais c'était un carton ac deux sachets ce que je ne trouvais pas très pratique donc quand nous sommes allés faire des courses nous avons pris une boite je me suis dit comme ca le deuxième sachet je l'utiliserai après et je mettrai dans la boite quand elle sera vide... Tout allait bien pour ma choupette qui faisait des bonnes nuits dernier bib entre 22h et 23h couchée dans la foulée et premier entre 5h et 6h, elle allait à la selle sans soucis, dormait bien la journée, n'avait pas ou quasiment pas de colliques... Une fois le premier sachet fini j'ai donc ouvert la boite de guigoz nouvelle formule et ce jeudi dernier, et bien depuis à peu près en même temps elle a énormément de colliques, elle est constipée, elle est tout le temps en train de chercher comme si elle avait faim elle réclame toutes les heures et demi, le soir il n'y a pas moyen qu'elle dorme (par exemple hier soir elle a bu a 22h et ne s'est endormie qu'a 2h) ni la journée d'ailleurs (hier entre 11h30 et 2h elle a dormi 4h)... Nous nous demandons si ça a un rapport avec le lait ou juste une coïncidence... Si il y en a dans le même cas? Qu'en pensez vous? Merci d'avance de vos réponses
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 10:37
En me relisant je m'aperçoit que j'ai oublié de préciser que la boite avec les deux sachets ce n'était pas du nouvelle formule, juste la boite achetée en courses...
flore44 41 messages
flore44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 11:56
[b:841e8375c0] bonjour tiotiote Je nourrie egalement ma fille avec le lait guigoz "nouvelle formule" Je n'ai pas de soucis particulier avec ce lait ma fille fini ses biberons sans problèmes, et je dirais qu'après elle est repue elle se rendort sans problème et n'est pas constipée et pas de collique j'espère t'avoir un peu aidée? Si t'as besoin, n'hésite pas a me contacter au plaisir amicalement flore [/b:841e8375c0]
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 22:59
merci de ta réponse... Mais nous pensons quand même que cela vient du lait car aujourd'hui nous avons repris du guigoz "normal" et aucun soucis elle s'est endormie entre chaque biberon, à eu des selles+++ et pas de colliques... D'ailleurs là elle dort!!! Je pense que je vais voir pour son lait soit je continue à trouver du guigoz "normal" soit il va falloir changer...
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 11:03
[quote:f34823bf3b="tiotiote"]merci de ta réponse... Mais nous pensons quand même que cela vient du lait car aujourd'hui nous avons repris du guigoz "normal" et aucun soucis elle s'est endormie entre chaque biberon, à eu des selles+++ et pas de colliques... D'ailleurs là elle dort!!! Je pense que je vais voir pour son lait soit je continue à trouver du guigoz "normal" soit il va falloir changer...[/quote:f34823bf3b] ou achete tu ce lait guigoz normal??
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 14:26
coucou moi j'ai essayé 4 laits différents avant de trouvrer celui qui convenait le mieux à mon loulou......... maintenant j'achète du physiolac en pharmacie et ça lui va bien n'hésite pas à changer de lait pour voir si ta puce est mieux bises
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 15:30
on a eu le guigoz normal dans une pharmacie qui est en vacances et pas moyen d'en avoir ailleurs donc ce matin en courses on a acheté gallia on verra bien... merci de vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.