A 7mois reveil nocturne, es les dents?

Discussions

Auteur
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 21:08
bonsoir a toutes j'ai mon ptit gars qui en ce moment ce reveil au moins 5fois la nuit en pleurant de temp en temp il se rendort tout de suite comme hier il c'est reveillé donc je l'ai pris pour le consollé et il c'est rendormi de suite donc là je me disait c'est peut etre un cauchemar mais c'est quand meme bizard car avant il ne le faisait pas ca arrivé mais une fois par nuit et de temp en temp seulement mais la c'est toute les nuits et meme quand il dort la journee il se reveil aussi en pleurant, chose qu'il ne faisait plus j'etais meme contente car il c'etais enfin reglé tous les jours il faisait ces petites siestes et il ne pleurais plus quand je le mettais couché et là ca recommence ensuite il ne boit plus de lait donc j'avais dû remplacer par les fromages blanc mais le matin ca va mais le soir il a beaucoup de mal a digerer donc je ne savais plus quoi lui donner et j'ai decouvert les blediner a la vanille riz et fleur d'oranger je lui en ai donné un ce soir et il l'a manger j'etais contente pour vu que ca dure ensuite le midi ces petits pots il mange 4/5cuilleres et il en veu plus par contre ca compote en dessert il là mange donc bizard alors en ce moment je stresse je me demande si c'est ces dents qui font ca car il a les 2du haut qui arrive es que ca vous ai arrivé? escuser moi j'ai ecrit beaucoup de choses mais j'ai besoin d'etre eclairé merci
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 23:03
[b:c7d1d79a76][color=green:c7d1d79a76]Coucou, Moi aussi j'ai mon fils qui se réveillait comme ça à cause de ses dents alors le soirs avant le coucher je lui mets un suppo de doliprane et depuis ça va mieux la nuit par contre moi il mange bien mais peut-être qu'il en a marre du ptit pot que tu lui a donné moi par exemple il aimait les ptits pois et du jour au lendemain il en a plus voulu par contre maintenant il mange des épinard alors qu'avant il en voulait pas! Parles-en à ton médecin ou pédiatre quand même! Bises![/color:c7d1d79a76][/b:c7d1d79a76]
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 23:35
[quote:46a8acb43b="leti22"]bonsoir a toutes j'ai mon ptit gars qui en ce moment ce reveil au moins 5fois la nuit en pleurant de temp en temp il se rendort tout de suite comme hier il c'est reveillé donc je l'ai pris pour le consollé et il c'est rendormi de suite donc là je me disait c'est peut etre un cauchemar mais c'est quand meme bizard car avant il ne le faisait pas ca arrivé mais une fois par nuit et de temp en temp seulement mais la c'est toute les nuits et meme quand il dort la journee il se reveil aussi en pleurant, chose qu'il ne faisait plus j'etais meme contente car il c'etais enfin reglé tous les jours il faisait ces petites siestes et il ne pleurais plus quand je le mettais couché et là ca recommence ensuite il ne boit plus de lait donc j'avais dû remplacer par les fromages blanc mais le matin ca va mais le soir il a beaucoup de mal a digerer donc je ne savais plus quoi lui donner et j'ai decouvert les blediner a la vanille riz et fleur d'oranger je lui en ai donné un ce soir et il l'a manger j'etais contente pour vu que ca dure ensuite le midi ces petits pots il mange 4/5cuilleres et il en veu plus par contre ca compote en dessert il là mange donc bizard alors en ce moment je stresse je me demande si c'est ces dents qui font ca car il a les 2du haut qui arrive es que ca vous ai arrivé? escuser moi j'ai ecrit beaucoup de choses mais j'ai besoin d'etre eclairé merci[/quote:46a8acb43b] [b:46a8acb43b]Coucou, Alors rassure toi car ma fille est agée d'un peu plus de 7 mois et elle se réveille aussi de temps en temps la nuit au début je pensais que c'était l'arrivée de ses quenottes alors je lui ai donné du camilia en pipette mais bon toujours pas de dents à l'horizon.....c'est aussi selon le pédiatre l'arrivée de la crise dite du 8ème mois en fait les bébés commencent à faire des cauchemards et ça les réveille.....alors lorsque Sofia pleure j'y vais mais je la laisse au lit lui fait des calins sur la visage la rassure en lui chantant une petite chanson ou racontant une histoire et ça marche....... Pour les petits pots elle lorsqu'elle n'aime pas fait comme si elle allait vomir limite ça la dégoute bien qu'elle ne vomit pas alors je change de petit pot , par exemple elle déteste l'agneau + jardinière de légumes ou encore les petits duos de nestle elle préfère lorsque tout est bien mouliné et mélangé.... Pour ce qui est du lait elle ne veut plus non plus de biberon de lait alors j'ai remplacé le bib du midi par un yaourt et celui du gouter aussi...pour ce qui est du matin je lui donne une brique "ptit déj" de nestlé elle aime bien et il y a du lait dedans alors bon et le repas du soir c'est une brique de "ptit souper" lait carottes!!! elle en raffole donc j'ai arrêté le lait simple car elle n'en voulait vraiment plus du tout.... Finalement nos ptits anges sont encore petits mais savent déjà très bien ce qu'ils veulent les ptits coquins!!!! mais ils sont si craquants qu'on s'adapte à leurs envies Bonne soirée et gros bisous[/b:46a8acb43b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.