Posté le : 11-08-2007 à 11:01
salut les filles,
j'ai cherché sur les post j'en trouve plein sur les colliques et sur calmosyne, mais je voudrais une précision.
Eloane a 17 jours; depuis ses 2 jours, elle fait de grosses crises de colliques, selon le pédiatre de la mater c'est pas des colliques car il dit que ça ne commence que vers 6 semaines, mon oeil, ma grande fille en a fait, et je sais les reconnaitre des autres pleurs. Là c'est des hurlements je me tortlle ds tous les sens, et ça finit par des gazs ou selles, donc aucun doutes.Donc depuis 10 jours, je lui donne calmosyne, et hourra, miracle ça ne marchait pas pour la 1ere ça marche pour la seconde...
Mais il me reste une question: dois je continuer tout le temps calmosyne? ou est ce que j'arrete maintenant que ça va mieux? combien je lui donne, à la pharma on m'a dit à chaque bib, mais je trouve que ça fait beaucoup?
Sinon, pour celles qui ont des problèmes, il existe un autre remede, l'eau de chaux. C'est une prépa qui se fait en pharma, je viens d'en acheter, pour l'instant, je ne lui donne pas car calmosyne marche, mais au cas ou, je pense à ttes celles qui galèrent, vous pouvez essayer ça.
Bisous et merci pour vos réponses....