Pr celles qui donnent calmosyne ou eau de chaux

Discussions

Auteur
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 11:01
salut les filles, j'ai cherché sur les post j'en trouve plein sur les colliques et sur calmosyne, mais je voudrais une précision. Eloane a 17 jours; depuis ses 2 jours, elle fait de grosses crises de colliques, selon le pédiatre de la mater c'est pas des colliques car il dit que ça ne commence que vers 6 semaines, mon oeil, ma grande fille en a fait, et je sais les reconnaitre des autres pleurs. Là c'est des hurlements je me tortlle ds tous les sens, et ça finit par des gazs ou selles, donc aucun doutes.Donc depuis 10 jours, je lui donne calmosyne, et hourra, miracle ça ne marchait pas pour la 1ere ça marche pour la seconde... Mais il me reste une question: dois je continuer tout le temps calmosyne? ou est ce que j'arrete maintenant que ça va mieux? combien je lui donne, à la pharma on m'a dit à chaque bib, mais je trouve que ça fait beaucoup? Sinon, pour celles qui ont des problèmes, il existe un autre remede, l'eau de chaux. C'est une prépa qui se fait en pharma, je viens d'en acheter, pour l'instant, je ne lui donne pas car calmosyne marche, mais au cas ou, je pense à ttes celles qui galèrent, vous pouvez essayer ça. Bisous et merci pour vos réponses....
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 16:24
personne ne donne calmosyne?
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 16:52
moi j'en ai donné pendant 5 jours à mon fils mais ça lui a rien fait donc j'ai arreté et j'ai donné débridat. mais à mon avis, ça ne peut pas faire de mal de continuer car c'est de l'homéopathie et des bonnes plantes comme celles ci leur font du bien. moi, à ta place, j'espacerai petit à petit la calmosine car on peut pas donner non plus tout le temps ! : 1biberon sur 2, puis 1 sur 3 ...
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 17:32
merci elolaurent; debridat ça marche super, pour ma 1ere, comme calmosyne ne marchait pas c'est ce qu'on lui a donné, et les colliques ont disparues en 3 ou 4 jours! bises
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2007 à 19:41
quand tu commences à donner calmosyne, il faut continuer jusqu'à ses 3 mois, c'est ce que la pediatre m'a dit. J'ai essayé de lui arreter mais les colliques sont revenues, donc je continue et aucun probleme... Voilà ma belle, un conseil n'arrete pas si ça marche.
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 21:36
et tu donnes à chaque biberon ou un sur deux? moi pour l'instant un bib le midi et celui du soir c'est tout! bises et merci
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 16:01
moi j'utilise calmosine ponctuellement c'est à dire uniquement quand ma fille fait des coliques. et ça marche super
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 00:16
alors je donne à chaque tétée, il peut arriver que j'en saute une, mais là elle aura 3 mois le 24 et je diminue, pour arriver à ses 3 mois et arreter...
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 09:00
merci les filles; je vais donc faire un bib sur deux jusqu'au 3 mois...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.