Prepa accouchement tres utile ???? car impossible d'y aller

Discussions

Auteur
tupp91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 20:05
bonsoir, je suis une future maman de BB1 et ayant beaucoup de nausées et de remontées gastriques toute la journée, il m'est impossible de bouger et donc de sortir de chez moi... je ne peux donc pas assister aux reunions de prepa et je me demandais si y'en a qui n'en avait pas fait pour BB1 et savoir comment elles ont fait au finale... si ya des cours possible sur internet ou des videos qui existe, je suis preneuse... car je voulais vraiment y aller
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 20:10
salut je n'ai pas fait de prepa a l'accouchement et pourtant c t bb1 et je n'ai eu aucun probleme pour accoucher, les sage femme te guide pour te dire le travail + accouchement en 6 heure voila
tupp91 10 messages
tupp91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 20:13
[quote:91a30ff572="raoule"]salut je n'ai pas fait de prepa a l'accouchement et pourtant c t bb1 et je n'ai eu aucun probleme pour accoucher, les sage femme te guide pour te dire le travail + accouchement en 6 heure voila[/quote:91a30ff572] merci sa me rassure un peu... j'ai besoin de recit comme le tiens cer cela ma stress.... mais etait-ce pas choix ou comme moi tu etait trop malade pour y aller? merci :)
tupp91 10 messages
tupp91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 20:44
[quote:a04a2bcb70="luluberlu"]slt eh bien moi je sui dan la mm situation ke toi je sui enceinte de 36sa et je ne pren pa de cour de prepa car je ne pe pa mi rendre et com jabite dan trou du c.. du monde ya pa de cour a domicile mai en revanche si toi tu abite dan une grande vil ou kil ya une grande vil proche tu pe prendre d cour a domicile sa se fai couramen et c renboursé com pour les cour normal je croi enfin il sufi just ke tu trouve une sage femme enseignante et el viendra ché toi pour te fair les cour lavantage c ke sa sera ché toi dc tu sera plus a laise et pui tu sera seul avec el dc tu poura lui posé toute les kestion ke tu ve enfin si ta dotre kestion et ke g les reponse nésite pa je te repondré gro bisou[/quote:a04a2bcb70] je suis dans le 91, a epinay sur orge...je vais essayer de voir si je peux avoir des cours a domicile... mon problème c'est que c'est le stress qui me provoque aussi ces nausées, et je ne sais pas comment me calmer...j'ai une peur bleue de vomir et dès que j'y pense j'ai des nausées !!!
tupp91 10 messages
tupp91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 21:00
[quote:00aa2f4f40="luluberlu"]mai keski cose ton stress??et pui justemen la sage femme sera la ossi pour te rassuré el te conseillera te metra a laise et texplikra tou ce ke tu doi savoir et pui si tu ne pe vraimen pa les fair il texplikron tou le jour de ton acouchemen. ta dpa est prévu pour kan?? PS:si tu a vraimen bcp de nosé et de remonté acide tu pe prendre de loméopati ki est san dangé pour ta santé et pour cel du bb car ce son d produi a base de plante il te suffi just dalé voir ton farmacien et de lui demandé de lomeopati contre les nosé et remonté de la femme enceinte car chak mal a sa plante ki le soigne c genial non???[/quote:00aa2f4f40] pour les nausées je prend du motilium et du gaviscon.... pour ce qui cause mon stress, c'est surtout la peur de vomir... car je ne sais pas vomir...depuis le debut de ma grossesse, j'ai eu bcp de nausées mais je n'ai vomi qu'une fois...et j'ai failli m'etouffée ! du coup dès que je pense a ca, j'ai des nausées et je fonce aux wc , je m'assoi et fait pipi et ca passe...car j'essai de me calmer et je me ventile avec un eventaille ! il fo vraiment que j'aprenne a controler cette peur !
tupp91 10 messages
tupp91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 21:35
je suis a 32 SA soit 7 mois, et depuis 15 jrs j'ai de nouveau des nausées, surtout qd le bébé bouge, là je suis a 2 doigts de vomir.... on me dit que c normal, que c le bébé qui appui dedant...mais est-ce que ca va passer et si oui, quand? en sachant que le bébé a déjà la tête en bas...donc se sont ses fesses et jambes qui me comprime...
tupp91 10 messages
tupp91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 22:28
[quote:af1efec603="luluberlu"]eh bien a ce stade tu ne devré plu ressentir de nosé enfin je croi moi je nen ai pa en tou k c possible ke se soi le bb ki te conprim menfin moi ma fille est retourn" depui le 5em moi et pui je né jami u de nosé je pense kil fo ke tu arete de te dir ke tu va vomir et kan sa tariv pense aotre chose ocup toi lespri je pense ke la meilleur solution[/quote:af1efec603] alors ca ve dire que normalement lorsque bb est retourné on ne devrais plus avoir de nausées ? a la limites qlq remontées du a la compression... si c ca que tu ve dire, il fo que je me le rentre dans la tête comme ca j'arreterai de psychoter....merci en tout cas d'essayer de m'aider... et moi aussi au faite c'est une tite fille...
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 10:39
[quote:4513f264f3="tupp91"][quote:4513f264f3="raoule"]salut je n'ai pas fait de prepa a l'accouchement et pourtant c t bb1 et je n'ai eu aucun probleme pour accoucher, les sage femme te guide pour te dire le travail + accouchement en 6 heure voila[/quote:4513f264f3] merci sa me rassure un peu... j'ai besoin de recit comme le tiens cer cela ma stress.... mais etait-ce pas choix ou comme moi tu etait trop malade pour y aller? merci :)[/quote:4513f264f3] moi c t un choix et je ne le regrette pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.