Comment eviter la tutute??!!

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 18:09
Voila tout est ds la question!!! deja ce matin jai posté car javais limpression que ma puce avait encore faim!! je suis dc passé de 90 a 120 auj!! la elle a bu a 17h ces 120 et pleure!!! je ne pense qd meme pas quelle est encore faim??!!! Elle a la main ds la bouche!! jaimerai quelle trouve son pouce ms pas moyen...!! Dhabitude elle est super calme qd elle a mangé ms la auj cest different?? qjai essayé la tutute meme si ca me plait pas et elle adore! la elle ne la plu et rale.... jattend vos conseils!!!!!
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 18:20
[quote:6d23e7ee9e="lepticha85"]Voila tout est ds la question!!! deja ce matin jai posté car javais limpression que ma puce avait encore faim!! je suis dc passé de 90 a 120 auj!! la elle a bu a 17h ces 120 et pleure!!! je ne pense qd meme pas quelle est encore faim??!!! Elle a la main ds la bouche!! jaimerai quelle trouve son pouce ms pas moyen...!! Dhabitude elle est super calme qd elle a mangé ms la auj cest different?? qjai essayé la tutute meme si ca me plait pas et elle adore! la elle ne la plu et rale.... jattend vos conseils!!!!![/quote:6d23e7ee9e] salut je pense que la tutute est une solution de facilité pour les parents !c est une question de patience si elle a manger qu elle a fait son rot et qu elle est propre alors laisse la pleurer.moi j ai une fille qui va avoir 4 ans je ne lui ai jamais donner ni tutute ni doudou meme quand elle pleurait et je suis bien contente car quand je les voit a l ecole a 4ans voir plus avec leur tetine leur couverture ou leur doudou degueu je suis outrée! le principal c est qu elle n ai besoin de rien, fais lui un gros calin et prend ton mal en patience elle trouvera son rythme. bon courage
Guest9550
33 messages
Guest9550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 18:21
elle a quel age ta puce?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 18:26
Elle a 3 semaine La je lui ai redonné 30 et elle les a bu!! maintenant elle est sage sans tutute elle est ds son parc!! je comprend a chaque fois ds la journée une heure apres le bib elle reclame encore (elle pleure vraiment enormement, dc de faim...) La nuit cest le bib et redors de suite..!! Pk elle fait ca??je vais qd meme pas lui faire des bib de 150!!!
bouhlouane 36 messages
bouhlouane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 18:35
Bonjour, Je veux juste réagir à la réponse de betty873 : ma fille a eu la teute très tot et a adopté un doudou aussi, elle a aujourd'hui bientot 3 ans, et tout ca reste dans son lit c'est pour le dodo et seulement le dodo, c'est pas forcément parce qu'on donne la sucette à son enfant qu'il doit la trainer partout et pareil pour le doudou..... Perso j'ai préfèré qu'elle prenne la sucette que le pouce. Les bébés ont un besoin de succion naturel et pas forcément pas faim, ca n'a rien de facile de donner la sucette ou de laisser son enfant tèter son pouce....
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 18:46
[quote:d194b29d92="lepticha85"]Elle a 3 semaine La je lui ai redonné 30 et elle les a bu!! maintenant elle est sage sans tutute elle est ds son parc!! je comprend a chaque fois ds la journée une heure apres le bib elle reclame encore (elle pleure vraiment enormement, dc de faim...) La nuit cest le bib et redors de suite..!! Pk elle fait ca??je vais qd meme pas lui faire des bib de 150!!![/quote:d194b29d92] bonjour mon bébé a 26jour il é a 120 la il a mangé a 15h15 a pleuré 2h apré il avai faim il a remangé 90 et la il dor comme un bébé.je pence que défoi il on plus besoin un peu plu .je pence que c'est pas facile de les comprendre au debut moi aussi je me posé les meme qestion que toi.c ton premier bébé?moi ouisi tu veu je te donne mon msn on pourer ce doner des conseils repon si tu veu merci
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 19:03
lina je t rep en mp! elle pleure c vraiment dure!!!
patra 104 messages
patra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 20:59
il y a des "paliers" où il fo augmenté le lait mais sinon épaissi son lait avec une farine ht en pharmacie [u:cd0212bdd2]sans gluten[/u:cd0212bdd2]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 21:58
eh bien moi je suis desesperer,car la tutute il la veux pas,il la recrache,en fait SA tutute c'est le sein de maman,pour s'endormir se soir il a tetouiller pendant au moins 1heure,il vient tout juste de me lacher,mais j'aie bien peur qu'il ne se reveille quand il sentira qu'il ne l'a plus a la bouche :? :?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 23:13
:arrow: Inochan Comme tu as pu le remarquer jai arreter lallaitement car faire ce qe tu fais jen suis incapable! je veux bien quelle prenne son tps pr manger ms de la a ce que ca dure et dure jmen sentais pas la froce meme si jai adoré lallaiter! Auj mon pb cest quon a un peu de mal a se regler avec les bib je pense que cest une kest de tps! jai eu peur de mal fair et de trop lui donner ms finalemet que peut etre au sein elle prenait bcp et est habitué a bcp justement je l'ai passé a 120! La elle dort depuis 20h et sest deja reveillé une fois pr avoir son complement de tal (on est pas encore au point avec les bib!! lol) auj en tout elle a bu 660 dc c pas mal du tout! je vais tt noter durant qqjour meme si dhab jme prend pas autant la tete la jveu faire sa bien pr elle pr essayer de bien la regler, lui donner + ou- des heures...!!! Moi la tutute elle la veut!! ms cest moi ki ne veut pas alors je vais faire tt mon possible pr ne pas craquer! cest vrai que ca peut devenir une solution de faciliter ms bon cest aussi pr notre bien!! lol(un mal pr un bien ou plutot un bien pr un futur mal!! ) voila voila! bonne soirée biz
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 23:21
moi je ne sait pas encors ce que je veux,en fait si...je veux continuer a allaiter,j'aime ça,mais le probleme c'est que j'aie l'impression que c'est pas suffisant,qu'il reste affamé apres la tétée,il mange goulument et j'aie la sensation d'etre vidée apres quelques minutes mais il me reclame encors :cry: ,demain il auras 3semaines il a probablement la fameuse poussé de croissance dont j'aie deja entendu parler,j'espere en tout cas pouvoir avoir plus de lait bientot car je suis epuisé par ses crises et suis pas sur de tenir encors longtemp,mais je serais malheureuse si je devait commencer le bib,pour moi c'est tres tot!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.