Bonheur d'etre maman

Discussions

Auteur
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 15:57
coucou juste un petit poste pour crier ma joie d'ètre une toute nouvelle maman !!!! quel bonheur , ma puce Cyntia est arrivée le 30 07 , et c'est merveilleux. je me souviendrais toujours du moment ou je l'ai vue pour la 1 ere fois et ou on me l'a posée sur le ventre. se dire que c'est soit qui avons fait celà c'est innimaginable !! mon enfant c'est "ma vie" , mon petit amour.
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 16:07
et plus elle va grandir, et plus ton amour grandira,..... c'est merveilleux ! felicitation a toutes les deux ! c'est un moment que tu n'oublieras jamais bises
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 16:07
[color=darkblue:e3856cb1c3][b:e3856cb1c3]coucou Felicitations, tu me donnes envie et hâte que ma fille arrive mais patience pour moi... :D Beaucoup de Bonheur[/b:e3856cb1c3][/color:e3856cb1c3][i:e3856cb1c3][/i:e3856cb1c3]
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 16:10
Felicitations, et profite bien de chaque instant car le temps passe si vite...
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 16:29
[quote:86a57273d6="lamotarde"]coucou juste un petit poste pour crier ma joie d'ètre une toute nouvelle maman !!!! quel bonheur , ma puce Cyntia est arrivée le 30 07 , et c'est merveilleux. je me souviendrais toujours du moment ou je l'ai vue pour la 1 ere fois et ou on me l'a posée sur le ventre. se dire que c'est soit qui avons fait celà c'est innimaginable !! mon enfant c'est "ma vie" , mon petit amour.[/quote:86a57273d6] Comme je comprends ce que tu ressens... D'ailleurs ma choupette est arrivée le 30/07 aussi... Elle se prénomme Léanne et ce n'est que du bonheur... Pleins de bisous à toi et à Cynthia et profites en bien...
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 17:34
kikou je suis comme toi je ne sait pas trop quoi acheté j'ai peur d'acheté des truc inutile. j'ai déja le lit, la pousette (ma belle soeur ma donné la sienne) la table a langé,le transat, il faut le stérilisateur, la baignoire, les bibis les tetine, les vetements, bavoirs et compagnie. mais je bloc a sa. que faut il encore? bizzz
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 17:35
[quote:7ce63bcdb3="diabolinne"][color=red:7ce63bcdb3][b:7ce63bcdb3]Bonjour Voila j'aurais aimé savoir ce qu'il faudrait ce que j'achete imperativement pour l'arrivé du bb sachant quelle est prevue pour le 12 decembre. Et savoir si il n'est pas trop tot pour acheter bien sur . Je sais qu'il faut au moins un lit table a langer etc mais j'aurai aimé avoir l'avis de personne qui s'y connaisse mieux que moi merci a vous . :wink: [/b:7ce63bcdb3][/color:7ce63bcdb3][/b][/quote:7ce63bcdb3] Personnellement j'attendrai un peu. Mais tu peux si tu veux, commencer à acheter de la layette des trucs pas trop encombrants. Mais sinon je te dirais qu'il te faudra une poussette, table à langer, biberons, produits de soin pour bébé pour la toilette etc...tu as encore le temps mais si tu préfères acheter maintenant c'est à toi de voir. Fais comme tu le sens. Bonne grossesse et profites car c'est que du bonheur...bizzz
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 17:36
Alors Diaboline, tout d'abord, felicitations pour cette heureuse attente, decembre c'est plus bien loin! Tu auras besoin de pas mal de choses, je commence jspr ke les autres pourront compléter : - Un lit ( c evident)! - Une commode - une table à langer - une baignoire - un lot de biberons (ke tu allaites ou non)! - un sterilisateur - un chauffe bib - un paquet de couches - des lingettes - des vetements (pyjamas, bodys, bonnets, surpyjama) - des langes blancs - une tetine (si tu le veux) - une turbulette ou un nid d'ange - une poussette - un porte bb ou echarpe de portage - un transat pour plus tard - une gamme de produits de toilette - des serviettes - des draps et couvertures (pour le lit) - un mobile - un doudou - et un tel portable (je rigole biensur) Mais pour le reste, c la l'essentiel, tu veras qu'avec le temps, tu auras besoin de bcp plus! :wink: budget minimum : 3000 euros :roll:
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 17:40
kikou c'est quoi que vous apelé nid d'ange? c'est peut etre bete comme question mais je vois pas se que c'est. bizzz
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 17:45
ca permet de pas mettre une couverture au bb! est ce que tu vois c koi une turbulette? he bah c la meme chose sauf que derriere c comme une capuche! c dur a expliker tu devrais jeter un coup d'oeil sur le net! :wink:
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 17:46
c'est comme une gigoteuse ? :oops:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 17:51
presque! la gigoteuse c'est pour dormir le nid d'ange c quand on sort avec une ceinture, des mouffles rattachés etc... tu vois la difference?
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 17:58
a oui!!! ma soeur m'en a offert un. merci beaucoup. bizzz
CVAL2009 41 messages
CVAL2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 11:49
Salut, J'attend des jumeaux et donc le budget est enorme surtout que ce sont mes premiers donc je n'avais rien. J'ai donc commencé mes achats au 5 eme mois quand la gynéco m'a dit tout va bien, maintenant tu attaques une grossesse normale de multiple. Cela a également permis à mon mari de commencer à se sentir père et à plus s'investir dans la grossesse car il a tout choisit avec moi, pour les body et dors bien, effectivement, attend le dernier moment pour avoir la taille et le poids approximatif de ton futur bb. Je pense que si tu attends de ne plus être angoissée pour commencer les achats, tu risques d'accoucher sans rien avoir acheter, et oui, en tant que futur maman, je pense que l'on s'inquiète jusqu'à ce qu'on voit bb. Tu n'as qu'à commencer par regarder et si tu vois de bonnes affaires, lance toi. Bonne fin de grossesse, Val
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 22:20
toute mes felicitations et surtout profite de tout les moments car sa defile a une vitesse incroyable bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.