Posté le : 27-07-2007 à 11:47
[quote:0336019412="natachajoy"]voilà les filles, je vous explique mon problème:
depuis qu'il a 1 mois léo ne veut dormir que sur le ventre
après de nombreuses inquiétudes, je m'y suis bien faite
depuis quelques jours il gigote dans tous les sens quand je le couche, c'est très impressionant, il plante ses pieds dans le matelas, lève les fesses et fait des petits sauts!!!
ce matin , impossible de s'endormir pour la sieste, jusqu'à ce que je le couche sur le côté
mais comme je ne suis pas habituée, je ne sais pas trop comment le mettre, là je l'ai callé contre le tour de lit, parce qu'il ne tient pas tout seul bien sûr :wink:
mais j'ai peur qu'il ait mal à sa petite sur laquelle il est appuyé :cry:
est ce que certaines d'entre vous utilisent des cale bébés parce que j'ai peur qu'il soit un peu trop grand pour que je lui en mette un maintenant.
vivement qu'il se retourne tout seul et qu'il se mette dans la position qui lui plait..
merci pour vos conseils
bises à toutes[/quote:0336019412]
quand il est né mon garçon régurgitait beaucoup donc on le faisait dormir sur le coté pour éviter qu'il se s'étouffe...moi j'avais plié un plaid pour former un "p'tit boudin" assez plat quand même, que je lui calais dans le dos au milieu de son lit... et je changeais de coté de temps en temps et j'ai jamais eu de problème aujourd'hui il dort sur le dos...