Sondage sur la perte des eaux (Page 2)

Discussions

Auteur
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 21:34
Coucou !! Alors moi, 3 semaines avant ma dpa, le midi du dimanche 17 juin j'avais beaucoup de pertes mais elles étaient rosées, je ne savais pas si c'était le bm ou pas, ça m'inquiétait car c'était très liquide et melé de sang, alors je suis allée à la mater, la sf m'a examiné, ce n'était pas du liquide amnio, elle m'a dit que c'était mon col qui travaillait et que ça ne l'étonnerai pas de me revoir dans les prochaines 24h... Dans la journée et la soirée je me sentais bizarre, envie de grand ménage et gros appétit... :) Mon chéri et moi on avait un gros présentiment. Le soir, mon chéri a même dit à ma mère qu'il pariait que ça serai pour cette nuit. Et bingo :D , j'ai perdu les eaux à 3h du mat' alors que j'essayais de m'endormir dans mon lit. Dans l'appart' c'est l'innondation (j'avais un excès de liquide), ça ne s'arrètait plus, je mettais des serviettes maxi mais en 2min je devais en changer et à chaque fois il y avait des petits cheveux sur la serviette !! A 5h je perdais encore du liquide à chaques contractions. Bonne grossesse les filles et bon courage !!!
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 21:52
Coucou moi je dormais, et a 2h30 du matin ca ma reveillait , je pensais que j etais en train de faire pipi au lit mais quand j ai vue que j arrivée plus rien a controler j ai sut que c etais la perte des eaux, ca coulait longtemps .... bises
Nat26 47 messages
Nat26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 09:29
Coucou Moi j'ai perdu les eaux à 21h en mangeant. suis partie à la mat à 22h, premières contractions vers 22h45 et j'ai accouché à 0h30, même pas eu le temps de me faire la péridurale !!!! Pour un peu j'accouchait debout avant de me coucher sur la table... Et c'était mon premier!! Le lendemain tout l'hopital est venu me voir: "c'est vous qui avez accouché du premier en moins de 3h ?!", bref je suis une légende !!!
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 09:44
Je n'ai pas perdu la poche des eaux pour ma puce, c'est à la maternité que la sf me l'a percée par contre j'ai perdu le bouchon muqueux bien 3 semaines avant d'accoucher... Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.