Posté le : 09-07-2007 à 21:34
Coucou !!
Alors moi, 3 semaines avant ma dpa, le midi du dimanche 17 juin j'avais beaucoup de pertes mais elles étaient rosées, je ne savais pas si c'était le bm ou pas, ça m'inquiétait car c'était très liquide et melé de sang, alors je suis allée à la mater, la sf m'a examiné, ce n'était pas du liquide amnio, elle m'a dit que c'était mon col qui travaillait et que ça ne l'étonnerai pas de me revoir dans les prochaines 24h...
Dans la journée et la soirée je me sentais bizarre, envie de grand ménage et gros appétit... :) Mon chéri et moi on avait un gros présentiment. Le soir, mon chéri a même dit à ma mère qu'il pariait que ça serai pour cette nuit. Et bingo :D , j'ai perdu les eaux à 3h du mat' alors que j'essayais de m'endormir dans mon lit. Dans l'appart' c'est l'innondation (j'avais un excès de liquide), ça ne s'arrètait plus, je mettais des serviettes maxi mais en 2min je devais en changer et à chaque fois il y avait des petits cheveux sur la serviette !! A 5h je perdais encore du liquide à chaques contractions.
Bonne grossesse les filles et bon courage !!!