Pb de tetine

Discussions

Auteur
pougne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 14:55
voila j'ai un souci mon fils, il a 2 mois prend la tetine et qd je le met au lit je lui donne la tetine car il pleure et il s'endort ms des kil la perd il repleure dc je ne c plu tro comment faire car je suis tj en train de la remettre et c pas facile du tt!! de plus mon fils ne fait tj pas ses nuits et dort tres peu l'apres midi et pleure souvent je ne c plu tro koi faire!! si vou avez des solution je v chez le doc ce soir pour sa visite du 2 eme moi on verra bien: biz a tt
zazouille69 100 messages
zazouille69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 15:02
[quote:213de5a7e9="pougne"]voila j'ai un souci mon fils, il a 2 mois prend la tetine et qd je le met au lit je lui donne la tetine car il pleure et il s'endort ms des kil la perd il repleure dc je ne c plu tro comment faire car je suis tj en train de la remettre et c pas facile du tt!! de plus mon fils ne fait tj pas ses nuits et dort tres peu l'apres midi et pleure souvent je ne c plu tro koi faire!! si vou avez des solution je v chez le doc ce soir pour sa visite du 2 eme moi on verra bien: biz a tt[/quote:213de5a7e9] salut alors moi ma pepette a aussi 2 moi depuis hier et je te rassure elle ne dort pas non plus et de plus n est meme pas regler au niveau repas donc ne desespere pas cela doit etre normale. moi aussi je suis tres tres fatigue et j ai hate que cela se finisse courage
pougne 37 messages
pougne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 15:06
[quote:528baae389="zazouille69"][quote:528baae389="pougne"]voila j'ai un souci mon fils, il a 2 mois prend la tetine et qd je le met au lit je lui donne la tetine car il pleure et il s'endort ms des kil la perd il repleure dc je ne c plu tro comment faire car je suis tj en train de la remettre et c pas facile du tt!! de plus mon fils ne fait tj pas ses nuits et dort tres peu l'apres midi et pleure souvent je ne c plu tro koi faire!! si vou avez des solution je v chez le doc ce soir pour sa visite du 2 eme moi on verra bien: biz a tt[/quote:528baae389] salut alors moi ma pepette a aussi 2 moi depuis hier et je te rassure elle ne dort pas non plus et de plus n est meme pas regler au niveau repas donc ne desespere pas cela doit etre normale. moi aussi je suis tres tres fatigue et j ai hate que cela se finisse courage[/quote:528baae389] ok merci beaucoup ca me rassure un peu ms c vrai ke ce n'est pas facile du tt!!! j'ai essayer de le faire dormir sur le ventre et il dort plu longtemp ms avec la tetine des kil a perd c foutu !! sinon il est gro mangeur et la 5 bib de 150 ne lui suffise plu ms je ne peu pas augmetner ca va faire bocou apres et toi el boit combine ta fille?? biz
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 16:17
com on se retrouve POUGNE!!! kan tu parle de ton bb on dirait le mien tt est pareil... -les bibs -la tetine -les courtes siestes de l'aprem sauf ke mien fait deja ses nuits! g pa de solution desolé tt ce ke je pe te dire c PATIENCE!!!!! :) :)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 01:08
mon fils etait excactement pareil! Je me levais 20 fois par nuit pour lui remettre la sucette... dur dur... mais ouff c'est passé tout seul au bout d'un moment... je ne saurais plus te dire combien de temps apres.. 2 mois environ mais bon je ne sais plus bien ... Pour les siestes c'est pareil, il ne dormait pas mais pleurait de fatigue.. j'avoue que j'etais un peu perdu ... essaie peut etre l'homeopathie ou va voir un ostheo ! Je ne suis pas allé en voir un mais aparemment ça marche tres bien ;) courage
Guest39764
97 messages
Guest39764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 11:38
pareil mon fils à eu 2 mois le 1er et sa tetine c'est toute une histoire! moi depuis qq semaines je lui cale en echarpe autour du coup avec un tee shirt à moi, en général si il dors sur le coté il aime tripoter le tee shirt et donc la retiens inconsiement pour ne pas qu'elle tombe mais elle tombe quoi qu'il arrive! je me releve pas mal la nuit pour le faire tenir jusqu'au prochain bib (des fois 4h du mat des fois 8h!) j'ai souvent eu peur qu'il s'etouffe mais si tu le cale bien de façon à se que son nez soit toujours dégagé y'a pas de soucis!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.