Aubert

Discussions

Auteur
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 17:34
bonjour a toutes je voulais avoir un petit renseignement qui a déjà commandé sur le site internet de Aubert? merci pour vos réponses
nicopalm 50 messages
nicopalm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 17:49
Bonjour! Je ne peux rien te dire sur le site de Aubert mais dans notre boutique Aubert j'ai remarqué avec mon chéri que certains articles étaient 10% plus cher qu'ailleurs (du type thermomètre). Alors nous on y va plus m^me si c'est vrai qu'ils font aussi des bonnes promos mais comme beaucoup de magasins de puériculture. Je dois avouer : je boicotte!! mais cela n'engage que moi.
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 18:58
Et moi ki croyait ke c le magasin le moins cher! [img:280ac0379a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleure-essuie-larmes-9427.gif[/img:280ac0379a]
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 20:04
parce que j'ai vu le siège auto que je voulais acheter et il est en promo alors que dans le magasin ou je vais d'habitude non. donc je voulais savoir si c'était sérieux et comment ca se passait au niveau du SAV
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 20:54
[quote:28e1b8aa49="A'chou"][quote:28e1b8aa49="damarlau"]parce que j'ai vu le siège auto que je voulais acheter et il est en promo alors que dans le magasin ou je vais d'habitude non. donc je voulais savoir si c'était sérieux et comment ca se passait au niveau du SAV[/quote:28e1b8aa49] [color=violet:28e1b8aa49]Ah OK, bah moi j'en avais chi** au niveau de la livraison qui se fait par UPS. Alors que j'attendais le colis, au bout de 15j j'appelle pr savoir où ça en est et là la bonne femme me répond tout calmement qu'il leur était revenu la semaine d'avant. Personne ne m'aurait tel penses-tu!?!? Bref et après mon appel j'au reçu le colis 3 semaines après au lieu des 3 jours dit au tel! Perso ça m'a refroidit pr une prochaine commande. ben on est en train de se poser la question si pour 20 ou 30€ d'économie ca vaut le coup parce qu'avec la chance qu'on a il va encore avoir des problèmes je sais pas on va bien voir. en tout cas merci pour ta réponse rapide. Voilà j'espère qu'avec toi ça ira mieux et bon achat :wink: [/color:28e1b8aa49][/quote:28e1b8aa49]
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 10:51
nous on a ete chez aubert et ouf quand on a vu les prix on a eu peur !!! puis petit tour chez Bébé9. prix plus abordable et accueil tres sympa. on va faire notre liste chez eux. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.