Rassurez moi

Discussions

Auteur
Message
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 21:41
Bonsoir à toutes j'ai un petit soucis j'ai à peine 19 ans et je pèse déjà 85 kgs. Je souhaite une grossesse à la fin de mes études mais j'ai peur d'avoir des soucis pour être enceinte, et puis après à quel poids je vais arriver après l'accouchement. J'ai déjà du mal à perdre le poids que je voudrais perdre (1m70 souhaite 15kgs en moins) alors j'ai peur d'être aux alentours de 100 kgs à 20 ans j'ai honte. Mais je n'arrive pas à perdre ce poids. J'ai aussi des gros os. Alors rassurez moi je veut me sentir bien et belle Aux yeux de mon conjoint je lui plait telle que je suis mais moi je suis pas bien dans ma peau Merci de vos réponses

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 21:48
j'ai vu une émission ou ils disaient que les femmes en surpoids ne prennaient pas forcément beaucoup de kilos pendant la grossesse... mais qu'avant de la démarrer c'est bien d'en perdre un histoire d'avoir un minimum de souci... je ne peux pas te renseigner plus que ça mais j'ai une amie qui était en surpoids et n'a eut aucun soucis pendant la grossesse sauf les habituels en fin de grossesse et elle n'avait prit que 7kilos peut etre parce qu'il y a déja pas mal de réserves;..je sais pas le principal c'est que ton homme te trouve belle... je te souhaite une bonne grossesse quand elle sera mise en route et plein de bonheur
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 22:45
[color=indigo:462bce0233]il y a un post sur les futures mamans en surpoids, tu n'es pas la seule dans ce cas là!!! Tout est expliqué sur nos différents vécus! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=11758 Maintenant je suis l'heureuse maman d'une ptite Maëline, 3 mois et demi... Ne t'inquiètes pas! Je te souhaite de beaux ++++++++++[/color:462bce0233]
sandraaa 6 messages
sandraaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 08:43
bonjour à tout le monde!! mon petit théo est né il y a juste quatre semaines mais avant d'etre enceinte j'étais dans le meme cas que toi (1m73 pour 85 kg)! j'avais également peur de prendre du poids mais j'ai perdu trois kilos en début de grossesse pour le reprendre en cours de grossesse et ce sont les seuls kilos que j'ai pris! arrete donc d'angoisser et quand tu seras enceinte profite en un maximum!!
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 08:56
Slt, Moi avt grossesse, j'avis aussi 15kilos en trop : 85kg pour 1m75... Pendant ma grossesse g pris 20kg = 105kg... Mais là, presque 4 mois apres, g presque tout perdu, il me reste moins d'1kg (du moins pour les kilos de grosesse...) et ss forcement faire un regime.... Maintenant va falloir perdre ces 15 kilos qui me genait deja avt.... Mai tu sais que ds les hopitaux (du moins le mien) y'a une dieteticienne a la dispo des femmes enveinte faudra te renseigner... >Care fo surtout pas faire la betises de se "priver" pdt la grossesse car risdque de manque pour bb... Bisous et bon courage.. Je te souhaite tres vite un bo ++++
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 09:37
merci à toutes de vos réponses cela me rassure mais sachez c'est en moi que ça va pas ce n'est pas aux yeux de mon homme. Je voudrais tellement ne plus avoir ce ventre énorme que j'ai. Comment faire? Déjà à chaque fois que je monte 5 marches je suis essouflée et je me lève parfois de mon lit en ayant mal au dos. Est ce que un gros poids veut dire automatiquement que j'accoucherai par césarienne ( ma mère a eu trois enfants les trois par césarienne), alors est ce que c'est héréditaire Merci d'avance et je vous souhaite une bonne grossesse et un beau plus

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.