Posté le : 09-06-2007 à 11:49
Salut à toutes les filles.
Pour moi aussi réveil matinal à 8h30, mon mari est parti à la piscine avec ma fille, je les rejoins à 13h et on se fait un petit resto.
J'ai plutôt le moral aujourd'hui, j'ai à peu pres bien dormi cette nuit malgré l'angoisse toujours présente de l'accouchement.
Je viens de faire le planning de présence pour le centre de loisirs cet été et j'ai décidé de ne pas trop mettre crapotte, j'espère que je vais arriver à gérer les 2. Je ne vais pas faire grand chose ce week-end vu le temps!
Peut-être emain un tour au parc mais c'est tout.
Tout est pret pour bébé, je viens de faire la dernière machine des habits de 3 mois. Il ne me manque plus que la valise de la maternité à préparer mais j'ai peur de me porter la poisse alors j'attends encore 15 jours. Mais j'ai fait la liste.
Contente que tout aille bien pour vous, amel ta fille est super mignonne, [b:faa2563d51]marianjy[/b:faa2563d51], t'as raison les sf n'étaient pas contentes après moi, mais après 30 h de travail, j'étais plus très en forme. Enfin c'est pas grave uen fosi que j'ai poussé au "bon endroit" en 2 coups, maiwenn était sortie!
[b:faa2563d51]Cassiel,[/b:faa2563d51] don't worry suis à +14.5kg et javais déjà 5 kg en trop avt grossesse! moi tt le monde croit que je dois accoucher ce mois ci!
[b:faa2563d51]orlanesandra[/b:faa2563d51], on a les mêmes filles, moi aussi elle voit qu'il fait jour donc elle vient me voir ds la chambre et me dit "maman on se réveille?" Pour l'écho, je stress mais c'est normal qui ne stress pas avant une écho. Vivement lundi midi que je vous dise à quoi elle ressemble!
Bienvenue [[b:faa2563d51]u]junevid[/u][/b:faa2563d51]
j[b:faa2563d51]oliloute[/b:faa2563d51], moi je n'achete plus pour moi, je me trouve trop grosse, puis j'avoue que comme je dois rester à la maison, je choisi des fringues non sexy mais agréable genre pyjama!
[b:faa2563d51]thilili[/b:faa2563d51], j'adore ikéa, j'irai bien faire un tour aussi. Mais moi non plus plus de sous, le compte est à sec. Le parc est plus raisonnable!
Pour le prénom de bb je ne dis rien, car on a trouvé un prénom breton (on est ts les 2 bretons) bien rare, alors on garde secret jusqu'à naissance!
Bonne journée les filles. Je reviens en fin d'aprem prendre des nouvelles...