Posté le : 01-07-2007 à 22:40
Salut les louloutes!!!
CA Y EST!!! SUIS REVENUE!!! :D :D (merci à celles qui se sont inquiétées de mon absence, c'est trop cool).
et cette fois, normalement je ne bouge plus! (enfin sauf catastrophe avec mon grand père, mais c'est imprévisible).
je vous la fait rapide : depuis l'accouchement d'orlanesandra dans la nuit de lundi à mardi dernier, j'ai eu dans mon entourage, un accouchement toutes les 48 heures : la collègue de mon mari dans la nuit de mercredi à jeudi (2 semaines d'avance) un petit mec; et vendredi aprem une amie (2 semaines d'avance aussi) une petite nana en 45 minutes!!!! :shock: :shock: :lol: :lol:
ce qui est cool c'est que j'ai pu aller voir la petite car ce sont des amis du coin ou je me trouvais pour qq jours ce qui est assez rare.
c'est aussi la raison pour laquelle je n'ai pas pu poster vendredi comme prévu car celle qui a accouché c'est celle chez qui je devais aller le vendredi pour utiliser son ordi!!! :o :o :o
voilou, sinon, le périple a été un peu fatiguant (d'auvergne à reims, on fait plus court!), mais c'est génial de revoir les amis!
pour répondre à [b:fdcbf2cc4d]Manu[/b:fdcbf2cc4d], j'ai effectivement changé de gynéco suite à ce changement de région et sur reims je suis suivie au CHU (plus facile en cours de grossesse) par le professeur R. Gabriel, avec qui ça se passe bien pour le moment. on va voir la suite... :wink:
j'ai lu quasi tout le post, et pour répondre à [b:fdcbf2cc4d]Célia[/b:fdcbf2cc4d], je vous suis qd vous voulez dans le 9ème mois, sans complexe de date de DPA!... :mrgreen:
pour [b:fdcbf2cc4d]crapaud[/b:fdcbf2cc4d], avec retard, mon opinion sur tes questionnements, c'est de faire ce que tu as envie, comme tu le sens. au pire, c'est lettre morte, au mieux vous renouez, donc rien à craindre.
mais c'est facile de penser comme ça de l'extérieur, je le reconnais.
bon, j'ai sans doute pas répondu à toutes, c'est évident, mais le coeur y est. je suis ravie de toutes vous retrouver. :wink: 8)
je serai bcp plus présente sur le post dorénavant, promis!
bonne nuit à toutes et à demain!
bises les louloutes
joliloute