Posté le : 28-06-2007 à 11:27
Hey coucou les filles!
Je vois que vous allez à peu près bien! C'est chouette!
Des petites pensées amicales pour le moral de chacune d'entre vous!
Et une énorme pour celle qui passe son épreuve (M****)!
Merci pour vos félicitations et c'est vrai que je n'ai pas donné de nouvelle hier, désolée... J'ai pas trouvé le temps :S... Je n'arrête pas et j'ai un peu de mal à me reposer cette semaine!
Tout le monde c'est donné le mot pour venir me voir CETTE semaine, hihi.
Du coup, j'enchaine les invitations à manger (le midi le soir etc... personne n'est venu prendre le pti déj, encore heureux! :lol:)
Je vais essayer d'aller à la fête de mon ancien collège cet aprem et au repas qu'ils font ensuite (j'appréhende un peu la route et la durée mais j'ai promis à Loulou d'y aller seulement si je me sentais bien...)
En plus aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage: et oui 2 ans déjà :shock: 7 ans qu'on est ensemble (mais... on était des bébés!!!^^)
Entre les rendez vous pour la grossesse et le reste, je ne vais pas avoir le temps ni le courage pour les soldes... C'est p't'ê'te pas plus mal... :twisted:
[quote:d7397e5945]Ma journée commence pas terrible du tout parce que je viens de voir ma paye de juin et c'est la cata, vraiment pas de quoi dépenser un rond ce mois-ci!!! (plus d'un tiers en moins). Je croyais qu'on touchait son salaire [/quote:d7397e5945]Je suis étonnée Célia, j'ai reçu une paye normale aujourd'hui. Arf, moi j'y comprend jamais rien de toute façon...
(je viens de me faire rembarrer au tel car j'ai appelé le lycée où j'ai fait un remplacement en mars avril mai: j'ai osé demander si je n'avais pas oublié de remplir un papier pour recevoir les ICCS (=frais de déplacement) Non non c'est SON boulot, je n'ai pas à m'en mêler :S. Bref, je ne sais pas quand, mais quand je vais recevoir les sous, vu que c'est quand même à 82 km de mon établissement de rattachement, ça va faire... Noël? :wink: )
Voilà les filles, à part mon bassin qui se démonte, mon estomac qui s'est mis en tête de digérer mon oesophage, mon cerveau qui ne trouve rien de plus drôle que de jouer au yoyo avec mon moral, et mon obstination à ne pas trouver le temps de me reposer assez, tout va niquel! :D
(*frotte encore un peu son auréole pour que ça brille*)
Toutes mes amitiés!
bizz
Emilie