Posté le : 25-06-2007 à 12:10
Bonjour les filles,
Suis de bien bonne humeur ce matin, encore beaucoup de contractions cette nuit, mais je relativise donc plus de stress... On verra bien...
Thilili, je t'ai envoyé mon phone, aucun problème c'est génial de pouvoir se tenir au courant...
céline, t'as raison de te reposer, moi aussi j'aimerais le 10/07, il faut qu'on positive ttes les 2 pour le 10!!!
Pour la peinture je pense aussi qu'il faut attendre la fin pour voir.
thilili, t'as un chien + un chat? T'as du courage, sympa les courses ikéa, j'adore ça mais je dépense beaucoup trop à chaque fois j'achète de tout même ce dont je n'ai aps besoin...
Marianne moi j'ai revé que je m'endormais avec des contractions mais indolores et que quand je me réveillais le lendemain, ma puce était là toute belle à rigoler comme dans la pub!
Célia félicitations pr la 1ere machine, suis bien d'accord avec toi ça fait quelque chose!
magik, ça y est les exams sont finis? t'es tranquille?
sapette, je comprends ton appréhension et puis on arrive à la fin t'imagines il te reste 46 j c'est rien du tout!!!! moi il en reste 39 je crois!
E-milie, chloé bébé sera bientot là.... Reves bien, quel bonheur ce sera après...
Amel, moi aussi ai ressorti les jouets de maiwenn, j'ai tout passé en machine... C'est génial...
Allez les filles je vosu embrasse fort.
tenez nous au courant pr les rdv gygy, moi le prochain rdv est le 06/07....
Allez on tient le bon bout, bientot on postera avec nos petits bouts à coté de nous! :D
Et oui pour moi c'est ce soir le grand repas avec tous les potes; je vais faire pelin de toasts mais assises ds canapé!
Morgane