Posté le : 21-06-2007 à 18:20
hello les filles,
thilili rassures toi moi à l'état normal je fais donc 1.67 et entre 64 et 66 kilos! Donc suis pas toute fine, mais suis bien dans mon coprs, finalement! quand j'ai connu mon mari je faisais 50 kilos! j'ai pris au début de notre vie commune, et après pour ma 1ère grossesse j'étais à 58 kg j'ai pris 25 kg donc j'ai fini à 83kg! puis la j'ai commencé ma grossesse à 66kg...
Suis quand même passée du 36 au 40 en 10 ans avec mon homme! pas bien :oops: En fait il faudrait absolument que je fasse du sport j'en faisais qu'en on était encore à rennes mais depuis qu'on est sur paris c'est fini...
Nous aussi on avait une moto, sur rennes, une 750 ZXR toute noire toute belle, et qui roulait vachement vite, d'ailleurs elle lui a couté pas mal de points du permis. Mais depuis qu'on est en RG c'est fini... Maintenant on a le bon vieux break!!!!
Céline (orlanesandra) c'est chouette quand tout commence à prendre forme, mais reposes toi aussi!
Marianne c'est le chat bébé, en programme j'ai mis qu'à 30° et pr les serviettes et draps j'ai mis au seche linge que ce soit tt doux! pr ma 1ere j'avais persavon, je la trouvais super bien mais je ne la trouve plus.
Et moi aussi cure de melon, et cerises!
cassiel, il est mignon ce body... D'ailleurs tout est mignon et les couleurs sont douces, c bien je pense pr le jour de la naissance
Vous etes beaucoup à allaiter...
Bon voilà la journée fut bonne, quelques douleurs en bas ventre en rentrant du parc mais pas de contractions...
Ce soir alors petite moussake avec ma crapotte (surgelé je m'embete pas) et je me ferai chinois avec belle maman demain soir!
A tout à l'heure, et magik t'es pas revenue de l'écho encore?