Posté le : 21-06-2007 à 17:54
recoucou,
alors j'ai passé l'après midi sur canapé à me reposer pendant que chéri faisait peinture qui est terminée, ça y est y a plus qu'à attendre que ça soit sec. Quel soulagement de voir que ça avance bien . :wink:
J'ai terminé de laver le linge du tibout, il n'a plus qu'à sécher.
Crapaud, ça fait plaisir de voir que tu vas mieux. :wink:
Amel, c'est bien que ta visite se soit bien passée et si bébé est encore haut c'est encore mieux tu as encore un tit peu de temps devant toi avant qu'il ne pointe son tit bout de nez. mon tibout à moi à déjà la tête bien basse et mon col est déjà bien ouvert je crois qu'il va falloir que je prenne les 1er signes au sèrieux pour arriver à la maternité à temps :wink:
Ah et pour le prélèvement moi aussi je dois en faire un ce mois ci et je n'ai pas le souvenir de l'avoir fait pour ma puce, ça m'inquiète moin de voir que je ne suis pas la seule à devoir en faire un, je croyait qu'il y avait un problème. :wink:
Cassiel, tu as raison de te lacher dans les boutiques, ça remonte le moral et en plus c'est tout mimi ce que t'as pris. :wink: (Et pour la facture envoie là plutôt à l'ex de ton homme après tout c'est elle qui a touché l'argent :twisted: )
Magikcilou, on attend des nouvelles de ton écho :wink: et la moto j'adore d'ailleur chouchou c'était mis à la moto cross puisqu'on ne peut pas dépasser une certaine vitesse sur la route ça ne sert à rien d'avoir un engin puissant dans les mains mais il parle d'en reprendre une pour se balader quand il fait beau finalement ( mais va falloir qu'il achète un sid-car du coup parce qu'avec 2 enfants :lol: , non je déconne moi je lui ai suggérer la HORNET, elle est trop belle)
Joliloute, bon cocktail et on attendra les photos :wink:
Et crapaud, toute les femmes sont jolies enceintes, et toi aussi kilos en trop ou pas et qui as dit qu'on devait être mince pour être belle :P
Et bien Célia tu m'apprend quelque chose à propos des plafonds supprimé il va falloir que je retourne regardé les plafond alors parce qu'on a déclaré bien plus que l'année dernière et je n'ai rien eu au courrier pour le moment concernant mes droits. :wink:
Emilie, effectivement les sorties le matin c'est bien mieux et moins épuisant, alors profites bien et surtout repose toi bien. :wink:
Thilili t'es où :?: et ben elles sont où tes oreilles sur la photo, t'es très bien qu'est ce que tu racontes :?: :wink: Et demain c'est moi qui te coiffe au poteau :P
Bon aller les filles je vous dit à tout à l'heure
Bise à toutes,
Céline :D