Posté le : 04-06-2007 à 21:19
coucou les filles,
contente de voir que vous avez toute suivie la liste,
bienvenue aux nouvelles, dites nous tout les filles,
et bien comme vous toutes je trouve aussi que le temps filoche, d'un coté tant mieux comme ça on verra bébé plus vite mais d'un autre coté je vous avouerai que j'appréhende l'accouchement alors que pour ma fille ainée je n'y pensais même pas. :twisted:
:arrow: Sapette, ne t'inquiète pas pour ton tibout, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas, mon bébé aussi était dans les bas de la courbe lors de la dernière écho et aujourd'hui tout va bien il a bien pris et se trouve maintenant parfaitement dans les normes et se porte à merveille. :D
:arrow: Amel, contente de voir que la chambre de ton tibout avance bien. 8)
:arrow: Célia, j'imagine ton impatience pour mercredi, l'écho, mais ça va passer vite maintenant, plus que 2 jour et c'est bon. Tout comme toi j'avais regarder les dates de pleine lune car ma fille est née justement un soir de pleine lune alors ça me motive de croire que ce n'est pas un mythe. :P
:arrow: Marianne, viens vite nous raconter comment s'est passer la tienne après avoir fait ton écho demain.
:arrow: Gallou, bon courage au travail, je pense qu'il te tarde de prendre ton congé patho dans 15 jours et tu l'auras bien mérité tout de même. :D
:arrow: Crapaud, ne t'inquiète pas les gestes quotidiens comme le bain et le bib ça revient vite en général par contre pour ta puce je sais ce que c'est d'angoisser car j'ai le même problème, comment faire si je suis toute seule avec elle quand bébé va vouloir pointé son nez, je n'ose même pas y penser. :oops:
bon voilà les filles,
Bise à toutes,
Céline :wink: