Posté le : 16-06-2007 à 18:41
Salut les filles,
Alors quel samedi, c'est pas trop l'ambiance pour certaines, alors je leur envoie plein de bisous (aux autres aussi bien sur)...
Les doudou ne sont pas forcément marrants mais il faut faire avec et pas trop se prendre la tete... Comme dit thilili, faut revenir discretement à la charge, moi c'est ce que je fais tout le temps...
Pour céline ma pepette suis désolée pour ton ex, ça doit pas etre facile de gérer tes sentiments par rapport à lui devant ta fille...
Et Kiabi, ça y va les filles. MOi je ne peux plus rien dépenser suis complétement dans le rouge, j'attends avec impatience ma paye... Mais j'avoue j'ai pas grand chose à rajouter, j'ai tout acheté...
Sinon, le spectacle était génial, j'étais toute émue à pleurer forcément... Dommage ma fille n'est passé qu'une fois, mais c'était super elle faisait la brouette... Puis j'ai vu pleins de papa maman, et tous me disent "oh mais t'es énorme", merci il me reste pourtant 1 mois et demi à faire :cry: ... Je sais, suis énorme ils ont raison en plus, je "bouffe" toute la journée, c'est devenu une dépendance... Enfin je m'en fiche... J'ai récupéré deux ou trois numéros de téléphone de mamans qui peuvent garder ma puce si je dosi aller à la mater, c'est super gentil, le problème c'est que les horaires sont toujours les mêmes, il faudrait que j'accouche, entre 18h et 22h! 8) Mais je ne vais pas me plaindre c'est déjà une aide pendant cette tranche horaire!
Voilà, je parle beaucoup ce soir.
Je vous embrasse;
Morgane