Posté le : 21-08-2007 à 23:31
coucou les filles,
alors choupi, pour ta puce tu lui prend sa température et si elle a plus de 38° tu lui donne un bain avec 2 degrès en moin de sa fièvre, si elle n'a pas de fièvre et qu'elle ne se plaint pas tu ne fait rien tu continue les bib normal quand elle réclame, tu peux effectivement lui donner un peu d'eau mais ce n'est pas nécessaire si elle n'a pas de fièvre et qu'elle prend ses bib normalement, pour les selles tu dit qu'elles sont clair, en atendant ton rendez vous chez le doc demain, ne panique pas tant que ses selles ne sont pas plus fréquente que d'habitude. Ah et pour les bib avent c'est ce que j'avais acheter au début et Lucas n'a jamais pu boire avec, j'ai donc essayer Nuk (comme te le conseil amel) c'est ce qu'on a à la mat ici c'était pas mal mais pour finir je suis tombé sur les bib tigex anti fuite et anti ok etc etc et ils sont encore mieux (bon il n'évite pas le ok comme c'est dit sur l'emballage mais je le savais déjà alors), ce qui compte c'est que mon loulou arrive à tété avec.
Voilà j'espère t'avoir un peu aider, bon courage.
Amel comme tu dis 2 c'est du sport j'espère que tu t'en sort, les début sont difficile mais après on arrive.
Célia, ton petit medhi est trop mimi et effectivement il a bien poussé lui aussi.
Thilili, ta puce est belle comme tout.
Marianne, comment ça va avec ton lucas, il est sage ?
bon je vous laisse les fille,
vais faire dodo (enfin essayer)
Bise et bonne nuit
à demain
Céline :P