Bebe s'endort (Page 146)

Discussions

Auteur
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 11:21
Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!! Bonjour à toutes!!!!! Petite frayeur du matin quand j'ai eu la sensation d'une belle flaque dans le lit ce matin!!! :shock: Mais en fait ce n'était que mon fils qui a eu une petite fuite, il a rejoint le lit de sa maman comme son papa travaillait cette nuit!!! C'est lui qui m'a dit j'ai tout mouillé!!!OUF!!!!! :roll: Début d'après midi, on dépose le petit chez papi et mamie et hop direction à la mater pour un petit contrôle et prise de rdv si il faut ... Car depuis début juillet on est dans le flou et ça commence à être long et angoissant!!! Bonne journée à toutes!!! :lol:
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 11:30
E-milie j'aurais pas aimée etre a ta place tu as du avoir bien peur choupi tu as raison çà enleve la magie de l'accouchement j connaitrais jamais le fait de partir en catastrophe de réveillé le papa en pleine nuit je suis un peu déçue mais il a encore jusqu'as demain matin pou arriver spontanément mais j'y crois plus tout le monde est là fidélé au poste je vas faire a manger car ils partent tot 3h de route aller/retour et moi je reviens tout a l'heure :wink: bon app' julie
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 11:31
bonjour ls filles! Très bon anniversaire cécile!!! moi j'en ai 26; alors 25 c'est cool, profites de ton 1er anniv avec ta princesse et ton mari! félicitations à gaelle... Marianne, tu peux donner calmosyne à ton petit bout, c'est sans ordonnance en pharmacie, à base de plantes et c'est tout. Moi je donne ça à éloane depuis 6 jours, je trouvais que ça marchait pas, mais finalement j'ai n'ai eu aucune crise depuis 36 h, donc là c'est cool. Célia, l'eau de chaux je ne sais pas ce que c'est ce sont des mamans qui me l'ont conseillé, je sais juste que c'est naturel et aucune toxicité et ça existe depuis très longtemps, ma grd mère m'en a parlé aussi! je devrai avoir la préparation demain, je t'en dirai plus à ce moment là. Pour moi suis complétement crevée, on a donc eu mon beauf et ma belle soeur hier soir, ils sont arrivés à 19 pour repartir à... 2h30 ce matin!!! on a passé une soirée super géniale, revée pour des retrouvailles après plus de 2 ans et demie d'enguelades! par contre aujour'hui c'est dur. J'ai pas mis maiwenn au centre car elle s'est couchée à 2h :oops: je sais suis indigne, mais elle s'amusait tellement avec son cousin... là elle dort trjs! eloane elle est sur mes genoux elle me fait de belles mimiques depuis 1h, mais là commence à chouiner un peu! je vous embrasse les filles, a+ morgane
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 11:34
ben morgane, quel courage!!! c'est pas bien grave que maiwenn se soit couchée tard pour une fois, pour elle aussi, ce devait etre la fete!! c'est cool, un bon moment, et de bonnes retrouvailles, tu vois tu as bien fait! allez les filles, ça approche pour toutes! qd je vois des dpa au 10, ça me fait rever! et julie, pour demain! à plus tard, bises marie
nathanet 37 messages
nathanet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 12:03
Coucou les filles, Alors tout d'abord félicitations à Gallou et joyeux anniversaire à Cécile. Célia, tu avais raison pour les vitamines, j'ai interverti. Suis comme vous les filles avec les coliques et j'en peux plus. Florian n'arrête pas de hurler toute la journée. Il dort à peine, est fin énervé et régurgite ce que je lui donne. Je vais péter un plomb incessamment sous peu. Je viens de téléphoner à la pédiatre qui m'a dit d'essayer des graines de fenouil et fleur d'oranger en tisane à lui donner. J'attends le retour de mon homme pour essayer et je vous tiens au courant. Bonne journée à vous toutes, faut que j'aille le calmer. Nathanet
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 12:12
nathanet essaye calmosyne, c'est 100% naturel, tu lui donnes avant le bib, un bib sur 2 moi je fais... et l'huile de massage ventre bébé de welleda tu trouves ça en pharma... Puis quand tu en peux plus laisse le pleurer un peu... Oui marie, j'ai eu du courage hier soir, mais là c'est très dur, j'ai les yeux qui me piquent... par contre je commence à stresser j'ai trjs pas reçu mes faires parts, j'espère que je ne me suis pas fait avoir parce que par contre mon compte a bien été débité mardi dernier... Ca y est maiwenn s'est levée!
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 12:14
Eh oui tout le monde est là. Ben on continue les filles, on lâche pas l'affaire! Morgane tu as eu 1000 fois raison de renouer avec ta belle famille. Ton homme doit être très heureux et il peut dire un grand merci à qui tu sais! Cécile aussi a bien fait d'envoyer un faire-part à sa copine. J'aime bien les histoires qui finissent bien. Côté bébé qui bouge, je crois qu'on est toutes à cran avec le drame de FaustineRose. Je ne laisse pas Lucien tranquille une minute! Cécile 25 ans! Ouhaaa. Où sont mes 25 ans? Ben loin ma foi! Je me sens vraiment mémé à côté de vous les filles :cry: Côté programme: je viens de lessiver les portes de placards de la chambre de Lucien, lessiver le sol, fait le grand nettoyage et installé le tapis livré ce matin. Cette fois la chambre est terminée. les habits lavés et triés par âges, les doudous attendent à côté du berceau. Je vous mets des photos tout à l'heure. Ensuite pour cet après-midi je termine la deco de la salle de bain, un coup de ménage et après je m'écroule! Et vous, des projets? A part celui de finir en chemise de nuit en papier les pieds en l'air? :lol: Des bises Céline
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 12:45
C'est chouette ces histoires qui finissent bien!! :D Aujourd'hui,je sais pas ce qu'on va faire avec le temps qui fait. Profiter d'une accalmie pour se promener pour faire descendre Choupette?! Ou se coller devant un film?!Je suis naturellement feignasse,je pencherai plutôt pour la deuxième solution!! :lol: Mais pour faire arriver ma ptite merveille,faut ce qui faut... Oui,c'est chouette d'avoir sa dpa bientôt,mais perso ça m'angoisse d'envisager un accouchement non naturel... :(
nathanet 37 messages
nathanet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 13:43
[quote:bb9e0d8693="crapaud94"]nathanet essaye calmosyne, c'est 100% naturel, tu lui donnes avant le bib, un bib sur 2 moi je fais... et l'huile de massage ventre bébé de welleda tu trouves ça en pharma... Puis quand tu en peux plus laisse le pleurer un peu... Oui marie, j'ai eu du courage hier soir, mais là c'est très dur, j'ai les yeux qui me piquent... par contre je commence à stresser j'ai trjs pas reçu mes faires parts, j'espère que je ne me suis pas fait avoir parce que par contre mon compte a bien été débité mardi dernier... Ca y est maiwenn s'est levée![/quote:bb9e0d8693] Merci Morgane, Je viens d'essayer l'infusion, je lui ai donné 30 ml avant la tétée. Il a tout descendu d'un trait. j'ai un peu peur qu'il fasse la confusion entre le bib et le sein, on verra. Je viens juste de le coucher et il dort. je croise les doigts. Si ça marche pas, j'irai en pharma pour l'huile et la Calmosine. Concernant mon ventre je suis comme Célia. Il me reste plus grand chose. Mon ventre a vite disparu, me reste 2 kg à perdre (Florian à 18 jours). En tout cas, les fringales que j'avais avant ont disparu à la naissance du Loulou ça explique peut-être avec l'allaitement aussi. T'inquiète ça va revenir. Je vais acheter aussi une écharpe de portage. En avez-vous une les filles et si oui ou l'avez vous achetée ? Bon, on va déj. A plus. Nathanet [URL=http://imageshack.us][img:bb9e0d8693]http://img166.imageshack.us/img166/8071/13tv0.jpg[/img:bb9e0d8693][/URL] Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=X250%2CD560Z%2CC350Z&make=OLYMPUS+CORPORATION]X250,D560Z,C350Z[/URL] at 2007-08-07
nathanet 37 messages
nathanet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 14:20
super Marianne, le bain avec Lucas. mon homme voulait le faire mais je trouvais que c'était trop tôt. Finalement, il va peut être essayer. Je trouve que Florian n'est pas très à l'aise dans sa petite baignoire alors avec papa dans la grande, j'image la tête qu'il va faire, crispé le pépère !!! Voici un site pour les écharpes. il montre comment nouer les écharpes http://www.bebe-portage.com/-Porter-sur-le-ventre- Pour les faire-parts, je les ai seulement envoyés dimanche dernier. J'ai joint les cartes de remerciements avec. Je pense que ça ne se fait pas de trop mais bon le temps me manque. A+ Nathanet
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 14:40
Je voulais savoir,par rapport à l'accouchement: quand on a la péri,est ce que la sortie du bébé fait mal?! Je m'imaginais que les douleurs étaiant surtout dues aux contractions avant péri,mais vu comment la femme a gueulé au moment de la sortie de son bébé... :roll: A moins qu'elle ait hurlé pour faciliter la poussée? Bref,j'appréhende un peu du coup,et c'est pas trop le moment!!! :oops:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 14:49
coucou les louloutes suis allée faire un petit tour en ville pour acheter qq feuilles de canson qui me manquaient pour mas faire part toujours... morgane, pas de panique, les délais de livraison en aout son souvent longuets... vois si tu as un moyen de suivre ta commande sur le site internet par lequel tu es passée... c'est lequel? je me pose un peu la meme question que toi choupi! donc je prneds l'info également... marianne trop top la photo du bain! allez les filles d'ici qq jours vous serez au top pour les coliques et nous on n'aura plus qu'à profiter de vos expériences!!! faut bien que ça ait du bon d'accoucher après les autres, non mais! cassiel, arrete de faire la mémé, avec le programme que tu t'es fait pour l'aprem, on est toutes des mamies a coté! 25 ans aussi ça me parait un peu loin, et pourtant j'ai pas ton grand age!! :wink: :D allez à tout à l'heure les louloutes marie
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 14:55
coucou Cassiel tu m'impressionnes, je n'arrive a rien, à peine à me poser à) coté de ma grande puce pouce pour jouer à la dinette et faire une partie de carte mémo oui pour répondre à sapette je voulais juste savoir ta date :wink: :wink: :wink: , ca m'a fait sourire ta réponse bon les filles allez on fait un tire groupé ce soir.... Julie encore une fois, je pense bien à toi Morgane, tu sais la poste en ce moment c comme la sécu ca marche ramollo tu as prix sur quel site ? Joliloute : les tiens sont finis? Choupi comment ca va aujourd'hui? j'ai pas vu le post de faustin rose.....meme si je me doute du contenu Marianne, j'ai fait voir Lucas à mon mari hier soir....trop beau ton petit garcon. Nous on saura bientot j'espere si notre fils ou notre fille veut bien montrer le bout de son nez. Emilie je suis le contraire de toi, depuis hier soir bb gesticule comme c pas permis et ca me fait meme bcq souffrir tenez nous au courant pour les déclenchements : gros bisous aux mamans et aux loulous si j'ai bien compris : reste Marie, céline, et moi ?????????
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 14:58
Choupi, peut etre n'auras tu pas deux réponses identiques mais ca ne fait pas mal du tout l'expulsion avec la péri si ta péri bien dosée....après on te sort le placenta (pour moi ca été penible mais pas douloureux)....en soit pas grand chose de douloureux UNE FOIS PERI FAITE !!!! en tout cas d'apres mon experience pour ma 1ere(j'avais meme reussi a fermer les yeux 1/4h !!!!!!) au réveil c différent tu vas ressentir douleur mais tu n'es plus sous péri biz [quote:92935221a8="choupi3006"]Je voulais savoir,par rapport à l'accouchement: quand on a la péri,est ce que la sortie du bébé fait mal?! Je m'imaginais que les douleurs étaiant surtout dues aux contractions avant péri,mais vu comment la femme a gueulé au moment de la sortie de son bébé... :roll: A moins qu'elle ait hurlé pour faciliter la poussée? Bref,j'appréhende un peu du coup,et c'est pas trop le moment!!! :oops:[/quote:92935221a8]
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 15:01
spéciale Cassiel : j'aimerai avoir une mémé comme toi moi 30 dans qq mois tu es une tres jolie femme et une future heureuse maman...moi uassi mes 20 et 25 sont loins.... mais je vous assure une chose vous allez etre différente apres BB, peu importte l'age...moi ca m'a top épanouie, j'espere que pour 2eme pareil !!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.