Posté le : 07-08-2007 à 11:31
bonjour ls filles!
Très bon anniversaire cécile!!!
moi j'en ai 26; alors 25 c'est cool, profites de ton 1er anniv avec ta princesse et ton mari!
félicitations à gaelle...
Marianne, tu peux donner calmosyne à ton petit bout, c'est sans ordonnance en pharmacie, à base de plantes et c'est tout. Moi je donne ça à éloane depuis 6 jours, je trouvais que ça marchait pas, mais finalement j'ai n'ai eu aucune crise depuis 36 h, donc là c'est cool.
Célia, l'eau de chaux je ne sais pas ce que c'est ce sont des mamans qui me l'ont conseillé, je sais juste que c'est naturel et aucune toxicité et ça existe depuis très longtemps, ma grd mère m'en a parlé aussi!
je devrai avoir la préparation demain, je t'en dirai plus à ce moment là.
Pour moi suis complétement crevée, on a donc eu mon beauf et ma belle soeur hier soir, ils sont arrivés à 19 pour repartir à... 2h30 ce matin!!!
on a passé une soirée super géniale, revée pour des retrouvailles après plus de 2 ans et demie d'enguelades! par contre aujour'hui c'est dur. J'ai pas mis maiwenn au centre car elle s'est couchée à 2h :oops: je sais suis indigne, mais elle s'amusait tellement avec son cousin... là elle dort trjs!
eloane elle est sur mes genoux elle me fait de belles mimiques depuis 1h, mais là commence à chouiner un peu!
je vous embrasse les filles, a+
morgane