Bebe s'endort (Page 132)

Discussions

Auteur
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 09:19
[color=indigo:e67e73e98c]Qui sait? Peut-être 2 bébés aujourd'hui...[/color:e67e73e98c]
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 09:24
C'est vrai que ça rend un peu maso! J'ai la banane jusqu'aux oreilles d'être pliée en deux comme ça. Du coup mon amoureux ne crois pas une seconde que j'ai super mal! Bon a part ça côté programme qu'avez-vous prévu aujourd'hui? Moi dès que je peux me mettre debout je veux aller chez Alinéa acheter un rideau pour planquer le bazar de la salle de bain fraichement repeinte (dès que c'est fini je vous mets une photos), des serviettes de bain et surtout un tapis pour le salon car le notre commence à faire cracra et je le trouve trop difficile d'entretien et donc pas super hygienique avec un bébé (c'est celui d'Ikea gris avec plein de petit morceau de cuir comme des bout de laine). Bref, voilà mon programme de la matinée. Et vous les minettes?
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 10:03
Alors Gaëlle, les contractions ont repris ou pas? Bonne balade au marché et tiens nous au courant. Des bises Céline
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 10:05
Ben là on peut dire que la petite Théa va naitre le 3 août... :wink: C'est vrai que je me plains de ne pas voir arriver Emma,mais ça doit être encore plus dur pour toi Dimarym... :? J'espère vraiment que tu vas voir arriver ton ptit bout dans ces quelques jours... Gallou et Sapette,on devrait accoucher dans le même temps! :D Moi je continue de perdre le bouchon. Je sais,ça veut pas dire arrivée d'Emma dans l'immédiat,mais y a du mouvement! :wink:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 10:06
bonjour les filles.voila je viens de revenir de mon eco doplaire,tous va bien,bébé est tjs en position pour decendre mais tjs rien.elle m'a dit que fesait plus ou moins 3kg900 :shock: .donc tres beau bebe. merci joliloute de penser a moi.c'est vrai que je suis a j-1 est tjs rien de rien .je suis debout depuis 5h00 du mat ,je suis claquée.j'ai envie de dormir mais ma petite princesse ne me laisse pas.a chaque fois que je ferme les yeux,elle me dit maman ouvre les :twisted: . aller les filles je vais essayer de négocier avec elle :roll: .bisous a+
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 10:10
oui choupi tres dure.merci de t'inquiter.
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 10:16
il manque encore julie et emilie ce matin! et clémence-manu biensur, mais sans rire, on souhaite plutot qu'elle ne poste pas !!! :wink: allez dimarym et les autres futures mamans, on s'accroche! on y croit, qui a dit que les bébés de ce post naissaient surtout les we? donc tout bon pour nous toutes!! bises les louloutes marie
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 10:34
Ah les filles, je crois que je rejoins le club de celles qui commencent à avoir des signes sérieux!! :lol: Depuis 21h hier, j'ai le ventre contracté sans discontinuer, et je perds petit à petit du bouchon muqueux. Je n'ai pu dormir que de 00h10-2h30 et 7h-9h, mais paradoxalement, je me plutôt... guillerette! On avait prévu un ciné en fin de matinée, je crois bien qu'on ne va pas l'annuler... quitte à partir en cours de route^^ De toute façon, on a prévu d'aller à la maternité aprés: bon ok pour visiter une autre maman et sa petite Lisa mais bon! Si ça peut donner des idées à ma Chloé!!!! Allez, je nous souhaite toutes d'avoir à sortir nos valises! Pour les photos en grand, il suffit de prendre le lien direct de l'image au lieu de prendre la ligne d'image spéciale pour forum donné par votre site, imageshack ou hiboox Quand vous avez un lien direct, l'adresse quoi, vous le copier dans votre fenêtre de saisie du message et vous l'encadrez des balise img [img]adresse[/img] L'image apparaîtra en grand. Seulement méfiez-vous, une photo assez lourde peut être trés trés / trop grande pour être agréable à regarder sur le forum et en plus, si on met trop de photos comme ça, ça peut le faire ramer (déjà qu'on est super nombreuses et à presque 200 pages rien que pour notre topic^^) allez je dois filer bizz
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 10:39
kikoo les filles! bon je vois que vous etes plusieurs sur la ligne de depart!!! c'est super! alors nous sa va je vais pas tarder a partir journée courses pour nous! sinon pour les photos plus grandes je laisse un lien qui permet d'hebergé les photos en choisissant la taille que l'on veut! http://www.imageshack.us/ mamansolo=> tu as accouché? ou tu vas accouché? jettes un oeil sur http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=49108 cependant tu peux aussi passer ici! JULIE1366 => moi je peux pas prendre 3 ans vu que c'est le 1er... je trouve pas cool une aussi grande différence! il devrait au moins proposer 1 an... bon aller je vous laisse gros bisous a toutes et bon courage a celles qui contractent!

joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 10:45
bon, ben on a émilie! mais avec qq indications sérieuses qd meme! manque donc que julie! on est mal si elle a filé à la mat, parce qu'elle est la seule à avoir le lien téléphonique avec clémence-manu! enfin, si c'est pour la bonne cause, on dira rien! allez les filles!!!!! ben sinon, cécile, on voit que maintenant les marques sont au top! journée courses, ça sent la maman déjà bien organisée! elle est trop ta puce ds son bain! a plus tard marie
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 10:46
coucou les filles et non je suis toujours la c'est vai que pour toi aussi dimarym çà doit etre dur d'arriver a terme et peut etre le dépasser comme moi il te déclenche le 08 si t'as pas accouchée naturellement je crois bien que la semaine qui arrive vas etre celle des naissances :arrow: mercredi 8/8 déclenchemnt dimarym et moi ( donc çà c'est sure ) :arrow: manu qui as déjà peut etre accouchée ( j'ai pas de news ) :arrow: sapette galou choupi E-milie et amel pour qui çà travaille :wink: :arrow: joliloute et cassiel donc a voir ce week end c'est sur je sens une naissance pour moi le programme c'est faire des cheques :twisted: et les envoyer ce qui implique d'aller a la poste car j'ai un cadeau naissance a envoyer en meme temps ( la cousine e mon mari ) finalement je me is endormie a 4h du mat' :shock: et levée 06h30 et j'ai la peche cette am c'est ménage mon aide ménagere vient et mon chéri et parti pour la journée il revient que ce soir bonne fin de matinée a toutes julie
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 10:54
coucou julie! quel programme tu nous dis si t'as du neuf pour clémence-manu? t'as oublié émilie à ranger avec sapette, galou, choupi et amel! ben voilà quoi on est 10 à etre fidèles de chez fidèles! il remonte à qd le dernier accouchement du post? c'était marianne non? donc au moins 5 jours! si on est 10 entre aujourd'hui et le 23 environ (je sais plus qd est le dpa la plus éloignée) ça fait un accouchement tous les 2 jours en moyenne, si j'ai pas commis d'erreur.... trop cool! allez les filles à très vite marie
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 10:54
salut les filles je vous ai toutes lu, je ne vois plus manu??? serait ce le bon jour? pour moi, suis fatiguée mais heureuse. Eloane m'a fait 21h30; 3h45; 6h30; 8h30... Par contre je suis debout depuis 8h30 car maiwenn était réveillée. Couchée à minuit et demi, ça fait court en sommeil... Eloane est marrante, elle espace deux ou trois bib de 4 à 6 heures, et les autres elle les réclame ttes les 2h ou 2h30... Je la laisse faire... J'espère que vous allez toutes bien, je vous embrasse bien fort.. Morgane.
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 10:56
salut morgane! pas facile effectivement si eloane réclame davantage la nuit que le jour! va falloir penser à une petite sièste en journée pour compenser tous ça, mais ça implique qq'un pour occuper maiwenn... ton homme travaille ces jours ci? bon, en tous cas, tu as le moral c'est déjà bien! profite de tes puces ! et tu as bien vu, on n'a pas eu encore de nouvelles de clémence-manu aujourd'hui... depuis hier elle nous y fait croire pour de bon!!! bises marie
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 10:59
joliloute je suis bien là on c'est croisée ce loulou est trop bien dans le ventre de sa maman nourri logé gratis :lol: qu'est ce que tu veux qu'il sorte ????? j'ai eu des contractions cette nuit mais pas douloureuses donc c'est meme pas la peine d'en parler :evil: magik oui je sais c'est pas logique en plus c'est un sacrifice financier important mais bb a pas de prix et j'ai la gande qui rentre au CP je me vois mal rentrer tard faire prendre les bains + devoirs + a manger et puis ce seras mon dernier bb je compte bien en profiter et comme mon mri dit tu vas pas aller t'occuper d'autres enfants et faire garder le notre j'ai la chance qu'il gagne confortablement sa vie amel je t'ai envoyé un MP et joliloute aussi a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.