Bebe s'endort (Page 110)

Discussions

Auteur
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 15:49
Coucou Céline, on a posté en même temps. Bon ben on en est au même stade question poids! Et du coup pieds de schreck aussi! Moi c'est surtout ma tête qui me désespère. j'ai une vraie face de lune et un cou d'halterophile! Allez, on approche doucement mais sûrement du but! Plein de bises les filles et encore bravo à Marianne. Hâte de voir la frimousse de Lucas!
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 16:17
[color=indigo:98bbd5d9ac] FELICITATIONS MARIANNE! BIENVENUE A LUCAS! On attend les détails maintenant... Vivement les photos! Alors moi aujourd'hui, il ne passe vraiment rien. Mon ventre contracte (comme d'habitude) mais c'est tout![/color:98bbd5d9ac]
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 16:38
céline ne désespére pas on resteras avec toi meme si on accouche avnt on se soutient toutes depuis le début on vas pas te "lacher" et pour le prénom de ton petit bout t'inquiéte il me plait bien aussi car j'ai lu quelque part que çà ne plaisait pas a tout le monde le mien aussi quand on a dit qu'on l'appelerais louis on a crié au scandale je m'en fiche c'est nous qui choisissons :lol: et pour lme deuxieme prénom on a mis lucas et puis c'est tout et promis j'ai pas copié marianne :wink: choupi qui voit tu pour la prochaine ????? comme çà fait plusieur fois que tu as raison çà serais pas mal si tu pouvais faire une nouvelle prévision mme irma lol :idea: :idea: :idea: sapette je suis pareille que toi elles ont repris tout a l'heure mais ne font pas mal non plus je vais aller un peu m'allonger cette chaleur me creve je mange des glacons tellement j'ai chaud a tout a l'heure
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 17:13
[color=indigo:3687ffc7b7] Je reviens de 3-4 courses vite fait et je me rends compte que je me traine. Je marche droit mais tout doucement. J'ai un peu attendu avant de reprendre la voiture car j'avais des contractions. Là, je suis de nouveau chez moi et bébé fait la java. Je vais me reposer un peu en attendant de nouveaux signes... Je suis plus réveillée et en forme que lors de mon 1er message de ce matin... j'ai aussi vu ma famille avec la webcam, c'est cool! Ils arrivent le 11 Août alors que je suis sensée accoucher le 10 donc j'aimerais tellement que bébé arrive maintenant, que j'ai le temps de prendre mes marques à la maison avant leur arrivée! Voilà les nouvelles du moment... Ce soir on se fait un dernier resto à 2 avec mon chéri. Heroes attendra demain... A tout à l'heure![/color:3687ffc7b7]
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 17:20
Alors alors je vais regarder dans les pores de mon ventre qui vont me faire office de boule de cristal.... :lol: Ben franchement Julie je dirais que tu es quand même bien placée pour être la prochaine... Et je vois bien Manu aussi... :wink:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 17:27
salut les copines!!! ca y est suis rentrée ce midi; je viens de passer une demie heure à vous lire!!! Bravo marianne suis super contente!!! Alors pour moi, c'est le bonheur total depuis mercredi, mais aujourd'hui c'est l'apothéose! je suis avec mon mari mes 2 crapottes et mes parents... Là mes parents zhom et crpaud sont partis faire des courses et moi je range les valises avec eloane... Alors, donc, j'ai grondé mon zhom il s'est trompé de post pour vous annoncer la nouvelle le pauvre, il était tellement fier! Donc, pour moi mardi soir je me sentais bof bof, j'avais quelques contractions mais rien de spécial.. Je me suis couché à 1h, je me suis endormie et à 1h20 perte des eaux, un truc de fou, pour crapaud aussi j'avais perdu les eaux mais là c'était le raz de marée... Donc je me leve, je prends mes affaires, on monte ds la voiture et là 1ere contraction douloureuse (ça pour l'être pas de problème on les reconnait bien,ouille!); donc à 1h40. Ils me mettent en salle de pré travail de 2h à 3h, et ils me disent c'est ok c'est pour e matin, donc on file en salle. La sage femme m'examine à 4h, elle me dit "dilatée à 5" L'anesthésiste me fait la péri puis 15 minutes après je sens une contraction horrible et l'envie de pousser, aie je dis à zhom d'aller chercher quelqu'un car ça ne va pas, j'ai l'impression que je suis en train de faire caca!!! Et ca fait trop mal, et oui la péri n'est posée que depuis 10 min elle ne fait pas effet! la sage femme arrive elle me dit "bon je vais vs refaire un TV", elle soulève le drap et me dit, ah bah non, je vois les cheveux il faut pousser! La bonne blague, en 10 min dilatation passée de 5 à tete du bébé! Donc j'ai poussé sans péri car elle ne faisait pas effet. Et après 24 poussées (et oui je fais pas les choses à moitié) Eloane était sur moi... C'était génial, par contre elle a du passer 5 min sous oxygène car elle a eu du mal à respirer, le cordon était enroulé 3 fois autour du coup... J'avoue que sans péri l'accouchement n'est pas chose aisé (pour maiwenn j'ai eu une péri trop dosé j'ai rien senti); mais c'était chouette j'ai accouché en 3h de contractions, et j'ai un bébé magnifique. Le séjour à la mater s'est super bien passé. Eloane est super cool, à part des coliques, mais bon on fait avec. Elle dort le jour et pas la nuit, :cry: dur dur... Suis la + heureuse aujourd'hui j'ai tout le monde avec moi... Je vous souhaite à toutes pleins de bonheur, et je vous remercie énormement pour les messages et sur le forum et sur mon portable. Je vous mettrai photo demain... Bisous mes copines, je vous adore, j'ai beaucoup pensé à vous.... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2n202zvj.jpg][img:374739d2de]http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/2n202zvj.jpg[/img:374739d2de][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=40q62a31.jpg][img:374739d2de]http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/40q62a31.jpg[/img:374739d2de][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=es2gysxc.jpg][img:374739d2de]http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/es2gysxc.jpg[/img:374739d2de][/url] Morgane
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 17:33
Qu'est ce que vous êtes jolies toutes les trois!! :D C'est ce que je pensais,tu as accouché rapidement!! :wink: Bravo,très réussi!!
saneth 55 messages
saneth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 17:36
coucou, alors la toutes mes félicitation marianne, et trés joli prénom normal mon petit loulou va s'appeler lucas aussi, félicitation au mr marianne. félicitation a morgane et sa petite famille. ta petite puce est magnifique. cassiel je ne pense pas que tu seras la derniére car moi ma DPA est le 26 aout, et pas encor une seule contraction. je crois que je suis parti pour aller a terme. aller bisous
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 17:43
[color=indigo:d82cd9ce4c]Encore félicitations Morgane! Merci pour les photos qui nous font patienter en attendant d'avoir nous aussi nos petits bouts![/color:d82cd9ce4c]
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 17:43
bravo morgane je savais qu'un 2eme été plus rapide qu'un 1er mais là t'as fait fort tu me diras comme çà tu as moins souffert bisous a tes 2 crapauds repose toi bien nage bien dans le bonheur avec ta famille choupi j'espére que tes prévisions sont bonnes allez manu !!!! et allez moi lol a toute julie
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 17:45
[quote:96f4c65be8="choupi3006"]Alors alors je vais regarder dans les pores de mon ventre qui vont me faire office de boule de cristal.... :lol: Ben franchement Julie je dirais que tu es quand même bien placée pour être la prochaine... Et je vois bien Manu aussi... :wink:[/quote:96f4c65be8] -toi aussi tu n'est pas mal placée donc ............ suspense :lol:
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 17:48
Oh Morgane, te voilà de retour. Tout simplement magnifique cette poupée. bravo à toi et M. Morgane. Quelle belle famille. Le groupe des mamans commence à s'agrandir sérieusement. C'est génial. Bon Saneth et moi on eteindra la lumière en partant!! Vu qu'on est les deux dernières!! :lol: Là je vais me balader avec mon amoureux entre 2 averses (eh oui il pleut à Nancy pour changer!). Plein de bises et à tout à l'heure Céline
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 17:58
Ben je me vois bien accoucher d'ici une petite semaine en fait!! Ma maman arrive en renfort demain aprèm,elle est contente,elle ratera pas la naissance... :wink: Petite question,à laquelle on a sûrement déjà répondu,mais jme rapelle plus... Est ce qu'on perd obligatoirement le bouchon muqueux bien avant,ou peut il s'enlever au moment de l'accouchement seulement?!
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 18:07
[color=indigo:0dbade6246]Pendant les cours de prépa, la sage-femme nous a dit que cela variait d'une femme à l'autre. Tu peux le perdre avant ou pendant l'accouchement et parfois il n'y en a pas (?) Tu peux également le perdre en une fois ou en plusieurs (cela peut se reconstituer)... Voilà ce que j'en sais. A dire vrai, je ne savais pas que ça existait avant d'être enceinte.[/color:0dbade6246]
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 19:19
coucou les louloutes, ben on peut pas s'absenter une après midi sans qu'il y ait une naissance!!! trop génial pour Marianne, félicitations à elle et à M. Marianne; bienvenu à Lucas!!!! tellement attendu ce bébé!!! Morgane, vous etes superbes toutes les 3! tu as l'air vraiment radieuse!!! suis contente que tu sois rentrée, que tout aille bien! et je t'envie aussi!!!! saneth et cassiel, j'éteindrai la lumière avec vous, j'ai encore 3 semaines officiellement à faire!!! sinon, cet aprem, M. grand loulou nous en a fait une bien bonne : on part de l'appart avec nos amis pour faire un petit tour en ville et il claque la porte sans prendre ses clefs!!! j'avais laissé les miennes dedans aussi!! trop la classe! on a tout essayé pour tenter d'ouvrir la porte (carte bancaire dans l'embrasure, radiographie pour crocheter, tournevis...) sans succès! quels piètres cambrioleurs en herbes! finalement on a pu joindre notre propriétaire qui avait par miracle un triple de la clef (seulement celle la en plus, pas celles des autres verrous!) donc on a fait un petit aller retour à 50 km de chez nous pour récupérer les clefs! M. grand loulou avait peur que je perde les eaux sur le trajet, mais tout s'est bien passé!!! ah ces hommes! bizarement je me suis trouvée très zen! voilà pour les péripéties de la journée! j'en reviens encore pas pour marianne, c'est trop bien allez les filles, bientot nous, c'est sur! bises à toutes et spécialement à morgane et éloane pour leur retour à la maison. profite bien!!! joliloute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.