Bon ostheo sur lyon- villeurbanne ?

Discussions

Auteur
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 23:09
coucou ! J'aimerai amener mon bibou de 7 mois chez l'osteo car aparemment ça fait des miracles :lol: J'ai la liste des ostheo de lyon et villeurbanne mais j'ai pas vraiment envie de choisir "au pif" Si qq un est allé chez un ostheo a lyon ou villeurbanne j'aimerai bien avoir son nom svp (en mp ppour pas faire de pub plutot) ?? !! Et pouvez vous aussi me dire combien de temps il faut attendre environ avant d'avoir un rdv?? Merci biz !!
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 00:07
coucou ca te fait trop loin de venir dans l'ain ? si non je te conseillerai le mien j'ai emmené d'ailleurs mon bébé cet aprèm j'avâis pris rdv avant hier ! bisous
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 00:12
ça depend a quel endroit dans l'ain.. c'est où plus exactement??
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 00:25
A perouges, à coté de meximieux, 30 min de lyon à peu près
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 01:01
Si c'est a 30 minute pourquoi pas oui ! ça fait pas trop loin... c'est quoi son nom stp ?? En plus aparemment les rdv sont vite pris! C'est super ça !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 01:02
il est sympa avec les bébés? il fait quoi en fait? t'y es allé pourquoi toi ? tout ça tout ça :P biz !!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 08:07
j'emmene ma fille chez un osteo du 3eme, je t'envoie un mp pour te donner son nom! pour le delai pour le rdv ca depend de tes disponibilités, qd j'ai emmené Emma je travaillais pas et j'etais libre tout le temps donc j'ai eu un rdv 2 ou 3 jours apres mon appel, fais juste attention a l'heure que tu choisis: pas tout de suite apres le repas...environ 1h/1h30 apres c'est l'ideal
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 10:17
alors moi je l'avais deja emmené chez un autre car mon bébé de 3 mois et demi à la tete plate , le crane qui part que d'un coté et il tourne la tete qu'à droite . Mais celui ou je suis allée à meximieux même ca n'a rien fait . On m'a donc conseillé celui de perouges qui lui ferait du "cranien" . J'ai dc pris rdv chez lui (j'etais deja allée le voir pour moi mais il y a plusieurs années) . J'arrive hier et celui la a du partir en urgence donc il est associé avec un autre et l'autre m'a proposé de s'occuper de nous . J'etais un peu sceptique car je voulais vraiment l'autre . Mais en fait maintenant que c'est passé , je ne suis pas decue au contraire car il est très doux avec les bébés et lui aussi fait du cranien . Il avait pleuré aux autres rdv initiaux , là Baptiste ne lui faisait que des sourires, il avait l'air bien ...l'osteopathe l'apaisait et il m'a dit "ca ne sert à rien d'agir en force, moi je veux les traiter avec douceur ...", il est jeune ....et je vois deja la difference ce matin ! je dois le ramener le 16juin. Il ma expliqué tout alors que l'autre non . Il m'a dit qu'un os (l'oxopute je crois) etait deformé , que c'etait surement du à la ventouse ....il m'a vraiment bien eclairé je t'envoie ses coordonnées en mp mais pas de suite car la jai mon bébé sur moi et il dort bien ......et sa carte est ds mon sac! entre temps, j'ai eu qq copines et elles ont aussi emmené leurs bébés chez lui pour nuits agitées, .... tu me tiens au courant si jamais tu prends rdv bonne journée
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 12:45
merci !!! :lol:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 20:10
Coucou j ai vu que tu etai dans l ain moi je suis juste en essais mais c est toujour interessant de savoir car ca fai pa longtemps avan j etais sur lyon et je connais pa grand chose moi j habite a montalieu vercieu tu connai? [quote:d07a0f8b8c="paulinette"]coucou ca te fait trop loin de venir dans l'ain ? si non je te conseillerai le mien j'ai emmené d'ailleurs mon bébé cet aprèm j'avâis pris rdv avant hier ! bisous[/quote:d07a0f8b8c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.