Allaitement et rhume

Discussions

Auteur
karine802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 18:20
bonjour les filles. j'ai une petite question a vous poser. voila j'allaite ma petite fille de 1 mois et mon plus ainé a un rhume depuis aujourd'hui, nous lui faisons prendre les mesures d'hygiène necessaire, mais pensez vous que ma petite peut quand meme avoir le rhume ou est elle protégée par l'allaitement. je suis un peu inquiète car elle est très jeune et elle pourait etre genée pour prendre le sein étant donné que la respiration buccale ne commence qu'a 3 mois. je ne me posais pas autant de question pour le premier puisqu'il était tout seul. merci de vos réponses si certaines ont été dans la meme situation.
relie720 190 messages
relie720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 19:09
[quote:680af873d1="karine 80"]bonjour les filles. j'ai une petite question a vous poser. voila j'allaite ma petite fille de 1 mois et mon plus ainé a un rhume depuis aujourd'hui, nous lui faisons prendre les mesures d'hygiène necessaire, mais pensez vous que ma petite peut quand meme avoir le rhume ou est elle protégée par l'allaitement. je suis un peu inquiète car elle est très jeune et elle pourait etre genée pour prendre le sein étant donné que la respiration buccale ne commence qu'a 3 mois. je ne me posais pas autant de question pour le premier puisqu'il était tout seul. merci de vos réponses si certaines ont été dans la meme situation.[/quote:680af873d1] salut ! ma petite a un mois et demi et depuis deux jours elle a un petit rhume alors que j'allaite à 100%. Pas de frères et soeurs mais le papa est enrhumé... :oops: donc il semblerait que cela ne protège pas complétement. Elle arrive à téter mais elle est un peu gênée pour respirer. Ca m'embête vraiment pour elle, j'espère que cela ne va pas durer. Voilà, ce que je peux dire, @ bientôt
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 11:01
Salut Cela m'est arrivé avec mon pti loup rien d'autre à faire que de nettoyer régulièrement le nez avec du serum phy c pas cool du tout j'avais horreur de ça j'avais tel la mat pour savoir quoi faire et comme il avait 1mois et 1semaine seulement, ils m'ont dit de passer aux urgences pédiatriques pour le faire regarder car c tout petit ils m'ont dit qu'un peu plus âgé ils ne m'auraient pas fait venir pourtant je l'allaite mais son papa était malade Jespère que ta fille va y échapper Val
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.