Passage aux 4 biberons

Discussions

Auteur
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 18:05
Salut les filles, J'aurai voulu savoir à partir de quel âge vos bibous étaint passés à 4 bibi par jour et lequel ils avaient fait "sauter" en premier ?? Merci de vos commentaires bienvenus [img:1c39d95bca]http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-539.gif[/img:1c39d95bca]
lilian031 151 messages
lilian031
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 18:50
CC bbf ! mon fils vient de passer à 4 bibs il aura 3 mois le 27/04 . en fait c est moi qui l ai habitué comme ca car dans deux semaines il va chez la nounou alors je pense que c est plus pratique puis maintenant il fait ses nuits (21h/7h) donc la journée les bibs sont espacés de 4h30 min voir 5h . au debut c etait pas facile car il réclamait toutes les 3h30 /4h alors je lai laissé pleurer et maintenant il est super bien rythmé et maman en profite pour se reposer avant la reprise !!!! qu elle age à ton ptit bout ? Si tu a besoin de conseil je suis là pour repondre !!! biz
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 19:08
coucou bbf :D moi elle est passer a 4 bibi par jour le jour ou elle a fait ses nuits 8) elle a fait sauter celui de 3h 8) maintenant elle mange a 7h30-11h30-15h30-19h30 et dodo20h30 voilà pour te repondre, bizoos :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.