Posté le : 13-02-2007 à 19:14
salut, je vois que tu habites Lyon et moi aussi, et en effet c'est la galere pour les faire garder,
chez nous, mon mari s'est carrement arreter de bosser car on n'avait pas de solution, enfin si, la meme que toi, mais je ne me sentais pas capable de m'en separer toute la semaine, tu peux pt-etre essayer les haltes-garderies, je sais qu'ils les prennent (qd y a de la place evidemment!) a temps partiel, tu pourrais pt-etre le laisser 2 jours chez tes parents et 3 a la halte-garderie...combiner les 2 modes de gardes te permettrait de ne pas en etre separée trop longtemps,
sinon, nous on avait mis des ptits mots ds toutes les boites aux lettres de notre immeuble, tu peux pas imaginer le nombre de voisins qui sont venus sonner pour nous dire qu'ils etaient la pour nous depanner de temps en temps...ca serait pt-etre une solution aussi, certaines semaines chez tes parents, d'autres chez les voisins, les amis etc etc....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”