Posté le : 15-02-2007 à 08:20
Non non ma belle ne sois pas désespérée...je te promets que tu es au bout du tunnel....mais tu sais c'est vrai aussi qu'ils restent encore quelques peu sensibles les premiers temps.
Tiens par exemple: es tu sûre que ce n'étais pas la faim???comme tu as repris, peut être es tu un peu plus fatiguée que d'hab??? donc, lait moins riche???
Ou, n'as tu pas mangé un truc difficile à digérer (pour ces petits bouts qui ont des coliques! moi eliott était super sensible:pas de lentilles, de choux divers et trop d'oignons ou poireaux car c'était nuit ou journée de folie dans la foulée!!!! :evil: )
ou bien encore s'il est malade, il se peut qu'il soit carrément gêné, regarde: johan et jade...ils dorment super mal et en plus moi la mienne, je ne sais pas si c le fait que les sécrétions descendent ds les selles, mais en tout cas dès qu'elle sort du sein au bout d'un quart d'heure elle pleure et se tortille (bouh ça me rappelle de mauvais souvenirs... :evil: :evil: )
Je sais que c'est dur et combien c désespérant car c est usant physiquement , nerveusement et mentalement mais tiens bon car ce n'est pas un retour en flèche c juste une adaptation , une réaction au moment et promis juré craché :oops: :oops: , c'est bien fini............
je pense fort à toi et t'envoie tout mon courage.... :wink:
Gros bisous miss!!
Vigeou.
bisous à mes autres nenettes :wink: :wink: