Niveau et ml

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 14:21
bonjour a toutes! une petite question, je commence a faire des petits pots maison au lutin pour pouvoir congeler, et certaines recettes du babycook ont l'air bien sympa! a la maison j'ai un bébédelice, le meme genre de robot :wink: , mais les grammage sont en ml et pas en niveau! :lol: pourriez vous me donner l'equivalence d'un niveau en ml svp? merci :D
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 16:36
mon messagea ete lu plus de 50fois! :x personne ne peux remplir "un" niveau de son babycook et me donner l'equivalence???? svp.... Merci :wink:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 16:37
Coucou 1 niveau = 90ml :wink: Biz
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 14:07
coucou Rose ! pour ma part j'ai un babycook mais je me suis jamais reellement servie des graduations , en faite je met tout sur niveau 3 comme ca je sais que ca cuit bien ensuite je jete l eau je mixe et pour une purée bien lisse je rajoute du lait jusqua ce que j'obtienne la consistance qui me convienne , bises
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 14:15
[quote:f71b0870de="Davina, Théo et Lenny"]coucou Rose ! pour ma part j'ai un babycook mais je me suis jamais reellement servie des graduations , en faite je met tout sur niveau 3 comme ca je sais que ca cuit bien ensuite je jete l eau je mixe et pour une purée bien lisse je rajoute du lait jusqua ce que j'obtienne la consistance qui me convienne , bises[/quote:f71b0870de] :hey: ma Dav :wink: En fait elle n'a pas de babycook, c'est pour ça qu'elle voulait savoir a quoi correspondait les niveaux
]]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 14:58
merci les filles pour vos reponses! :D et dsl de pas avoir repondu avant! effectivement je n'ai pas de babycook davina, mais une autre marque! :lol: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.