A 2ans il refuse la viande

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 18:32
bonjour, mon tit lou a 21 mois et il refuse la viande a tous les repas, enfaite il refuse a peu pres tout, il est tres difficle alros que petit il me mangé de tout.. c un peu galere les repas, ,? je precise que si j'écouterais mon fils il se nouriré que de gato apréro, frite, saucison ,paté, cordon bleu, frian enfin que les cochoneries... g rdv au medecin demain mais a chq fois ele me dis c normal c lage... :roll: du moment kil prend ses biberons de lait :shock: et a 5ans il va quand meme pas se nourir que de lait tout de meme.. je suis preplexe :? ...avez vous des conseils.. :wink:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 20:18
ben si sa pe te rassurer ma fille a 2 ans et 3 mois et elle est pareil les legumes c mort pour lui en faire manger c tt une histoire la viande sa va a put pres mais c un appetit d'oiseaux!! et on se bagarre pour qu'elle mange com il fo c la galere egalement achaque repas alors que jusqu'a c 18 mois elle mangeaut de tt et elle vaiat plutot bon appetit la pediatre m'a egalement dit que ct normale et que ct par passage!! mais bon elle grandit et grossis comme il fo elle fait 12kg 800 et 86 cm donc tt a fait normal!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 21:21
oui je suis pareil et la pediatre m'a dit la meme chose de ne pas forcer par contre il ne faut pas ceder au grignotage la journée si il a fain c pdt les repas!! mais sinon je lui fait ce qu'elle et qu'elle mange sinon c la bagare te sa sert a rien manger doit etre un plaisir!! et je ne usi pas du tt pour reservir a 16h00 c tt a fait bien pour bloquer encore plus!!! mais bon apres c chacun voi midi a sa porte!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.