Enoha refuse de manger le midi et soir

Discussions

Auteur
keginoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 13:39
depuis 2 mois enoha refuse de manger purée et vainde le midi par contre laitage et compote meme gateaux pas de probleme au debut on insister mais cela créer des cpmflit,on s ennerver et lui piquer des colere,pleurs. comme a 18 mois il a toujours pas de dents je me disait il a peut etre marre des puées donc j ai essayer de coure en petit des ou en forme de frite les legumes mais il refuse aussi je sais plus quoi si je doit comme meme lui donner ses dessert ou d insiter au gouter je lui donne du coup une compote,laitage et un gateau. il est en bonne santé,les medecins cela les inquietes pas mais dans une journée il a que un laitage te une compote plus les tétées car je l allaite toujours merçi pour vos reponse
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 07:59
salut j'ai le meme souci avec mon fils, il boude presque tout les legumes....quand je vois quelques chose qui lui convient et bien je lui redonne plus souvent....sinon il ne mange que du pain, des laitages surtout du fromage ..;et meme les compotes de fruit il a tendance à les bouder... par contre il reclame à manger ce qu'on a dans notre assiette, j'ai essayé de lui donner que des morceaux et il mange un peu plus, mais apres c'est la digestion pour lui qui est difficile, mais il n'a pas encore ses 1an...il a 10 dents et est allaité aussi ! moi je le laisse faire, je me dit que tant qu'il mange et qu'il ne perd pas de poids c'est que c'est juste une passade et que ca ira mieux plutard ! :wink:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:07
[quote:c74f07863e="keginoa"]depuis 2 mois enoha refuse de manger purée et vainde le midi par contre laitage et compote meme gateaux pas de probleme au debut on insister mais cela créer des cpmflit,on s ennerver et lui piquer des colere,pleurs. comme a 18 mois il a toujours pas de dents je me disait il a peut etre marre des puées donc j ai essayer de coure en petit des ou en forme de frite les legumes mais il refuse aussi je sais plus quoi si je doit comme meme lui donner ses dessert ou d insiter au gouter je lui donne du coup une compote,laitage et un gateau. il est en bonne santé,les medecins cela les inquietes pas mais dans une journée il a que un laitage te une compote plus les tétées car je l allaite toujours merçi pour vos reponse[/quote:c74f07863e] bonjour j'ai le meme souci!! ( par contre a 18mois aucune dent :shock: :shock: c vrai :?: ) moi aussi bib dessert gato, pas de souci mais quand vient 12h, aie aie, les plats tout préparer blédina nestlé, c 2 ou 3 cuilleres et apres boudage quand il mange comme nous idem, yen na + par terre que dans la bouche... moi ausi je desespere.. j'ai rdv en janvier avec pedaitre je vais lui en parlais car ca m'inquiete!! j'ai pas envi de retourner au purée a 15mois :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.