Quels epices pour agrementer les ptits plats

Discussions

Auteur
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 19:27
bonsoir, je suis à court d'idées, pour les purées, les soupes. Que rajouter pour donner un peu plus de goût. à part, kiri et autres fromages beurre persil.... Je crains de mettre de choses et que cela ne lui plaise pas alors je reste dans les trucs de base, mais que c'est fade :roll: merci pour vos réponses
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:48
Salut! Pfff, écoute pas terminator, elle raconte que des bétises! :lol: :lol: :wink: [size=9:40b9eed323]t'as tenté le tabasco?[/size:40b9eed323] En effet, tu peux ajouter des trucs pour donner une saveur sympa à ses petits plats: tu peux ajouter des huiles (olive, tournesol, pépins de raisin..), une noix de beurre aussi. Et des herbes aromatiques comme le basilic, le persil, les herbes de provence, tout ça se moulinant très bien. Bon appétit, bien sûr! Bises :hey:
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 21:21
rrrôôô, la harissa c'est sûr il y aura droit un jour quand sa mamie lui fera son couscous maison, hummm trop bon :lol: en attendant on va la jouer plus soft, hein? C'est vrai j'avais pas pensé au basilic, mais il y aussi la coriandre, qu'est-ce que ça parfume...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.