Passage du bibi a la diversification

Discussions

Auteur
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 12:25
BOnjour à toutes L'une d entre vous a t elle eu un bébé qui mangeait moyennement au biberon et qui dès la diversification s est mis à bien manger à chaque repas avec bonheur ? ma puce va avoir quatre mois jeudi et j attends avec impatience le mois prochain, elle boit de mieux en mieux mais sur certains bibis elle mets beaucoup de temps :wink: merci de me faire part de vos expériences pour que je commence en douceur et sans faux pas :D
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 12:41
[quote:811ca2e1a5="HARL"]BOnjour à toutes L'une d entre vous a t elle eu un bébé qui mangeait moyennement au biberon et qui dès la diversification s est mis à bien manger à chaque repas avec bonheur ? ma puce va avoir quatre mois jeudi et j attends avec impatience le mois prochain, elle boit de mieux en mieux mais sur certains bibis elle mets beaucoup de temps :wink: merci de me faire part de vos expériences pour que je commence en douceur et sans faux pas :D[/quote:811ca2e1a5] salut ma filleul a 1 mois de + que mon loulou et avait un petit appétit lorsqu'elle était au bibi elle est diversifiée depuis ses 4 mois et les repas se passe super bien, elle mange de tout et vraiment bien mieux qu'avant, elle mange parfois plus que son frere de 2 ans et demi.... :roll: depuis elle est remontée dans sa courbe de poids car avant elle étais toujours en dessous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 01:56
[quote:b89276f059="HARL"]BOnjour à toutes L'une d entre vous a t elle eu un bébé qui mangeait moyennement au biberon et qui dès la diversification s est mis à bien manger à chaque repas avec bonheur ? ma puce va avoir quatre mois jeudi et j attends avec impatience le mois prochain, elle boit de mieux en mieux mais sur certains bibis elle mets beaucoup de temps :wink: merci de me faire part de vos expériences pour que je commence en douceur et sans faux pas :D[/quote:b89276f059] salut, Mathéo buvait de moins en moins 4 ou 5 * 120 . J'ai senti le besoin de le diversifié a ses 4 mois et demi car il accepter de moins en moins sont lait. Depuis 3 semaines(diversification) sa va nettement mieux et il retrouve l'appetit et nous fait de bon et grand dodo. Il est super eveillé et me fait de grand sourire lorsqu'il goute aux légumes et aux fruits pour te dire même il gémit a chaque cuillere et rale si sa ne va pas assez vite a son gout! Il a maitenant 5 mois et mange :arrow: matin :arrow: 210 ou 240ml midi :arrow: 60glégume+150 aprés midi :arrow: 60gfruit+150 soir :arrow: 210 + céréal (2 doses au lieu de 4 ) voila biz
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 15:09
[quote:158cbf4315="lovely54"]coucou ma puce boudée ces bibi et prend peu parfois ca se voit quelle en a marre a 4mois desfois elle prend 90ml et ca en deux heures :roll: donc ca fait peu pour beaucoup de temps jai eu ma visite et jai eu l'accord de coimmencer et la un vrai regale ma puce a adoooooré j'ai vraiment apprecier de la voir manger avec plaisir elle avait le sourire ca fait plaisir :wink:[/quote:158cbf4315] coucou ma puce a quatre mois et demi et j attends de diversifier avec impatience cela se passe t il toujours bien avec ta puce ? boit t elle plus facilement son lait ? merci de ta réponse bonne journée :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.