Alimentation gt; quels legumes ?

Discussions

Auteur
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 19:15
Bonjour à toutes. J'ai une question au sujet des légumes. Mon fils a 9 mois, il mange bien et de à peu près tout. Je lui prépare souvent à manger et hier j'ai lu qu'il fallait éviter les aubergines avant 1 an. Est-ce vrai ? Moi, je lui en donne et il aime beaucoup, mais pensez-vous que ce soit dangereux ? C'est bizarre quand même l'aubergine c'est plutot "doux" comme légume. Et sinon, quels sont les légumes à éviter avant 1 an voire 18 mois ? Merci d'avance les supers mamans ;)
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 20:30
Hello! Dangereux....je ne pense pas!!!! il n'en mange pas tous les jours non plus! et je pense que tu mélanges aussi un autre légume avec comme la pdt...l'aubergine est de la même famille que la courgette, assez digeste! Et en effet, mieux vaut éviter la tomate, trop acide et les légumes à "peau", comme les petits poids, les haricots blancs, les flageolets....ça c'est indigeste!!!! bon app' agipa
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 21:40
Merci les filles. C'est bien ce qu'il me semblait. Non, je ne lui en donne pas tous les jours, je mélange avec de la pdt et aussi défois du potiron il adore :) J'ai vu ça dans un magazine, j'étais étonnée. Peut être ai-je mal compris ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.