Repas de midi 6eme mois

Discussions

Auteur
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 21:58
Coucou à toutes! Voila, mon petit loup aura 6 mois le 30 de ce mois et jusqu'a maintenant, une journée type niveau repas c'étais: 9h: 210ml de blédidéj vanille 13h: 150 ml de lait 2ème age + la moitié d'un petit pot salé (les petits de 130g). 17h: 150 ml de lait + la moitié d'un petit pot sucré. 21h: 210 ml de lait. Mais dorénavant, j'aimerais suprimer (tout en gardant 500ml de lait par jour évidemment) le biberon du midi. Car vu qu'il va avoir 6 mois, je vais pouvoir commencer les petits pots de poisson, viande et les yaourts au lait infantil. Mais je ne sais pas exactement comment m'y prendre: quelle quantité de petit pot donner (car ceux de viande et poisson sont 2 fois plus grand que ceux que j'utilise actuellement) et combien de yaourts donner en dessert? Je sais que je me pose beaucoup de question, mais j'ai besoin d'étre rassurer par des mamans qui sont passé par la avant moi et qui savent ce qu'elles font! Je n'ais tous simplement pas envie de faire n'importe quoi avec mon ptit bonhomme. Merci d'avance pour vos réponses bis
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 10:59
coucou pour ses 6 mois j ai commence par 200gr de puree avec 5g de viande ensuite 1 petit pot de compote biensur il ne mangeait pas tout en legumes de base tu peux mettre la carotte ensuite tu peux lui donner potiron, artichaud, blette, epinard, haricots verts j ai commence vers7 mois a introduire les patates vas y en douceur au debut ton bebe ne mangera pas tout ensuite petit a petit il s habitura bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.