Patate douce pour bebe de 7 mois

Discussions

Auteur
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 18:04
Bonjour ! ma fille a un peu plus de sept mois pensez vous que je puisse lui faire une purée de patate douce ? juste ce légume sans rien d'autre ou faut-il le mélanger forcément ? merci
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 18:25
bonjour alors moi j'en ai donné a ma fille mais avec du jambon; mais je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas lui en donner tout seule biz
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 19:25
salut! oui moi a 7 mois j'en donnais a Emma, en purée, pas mélangé, c'est trop bon, le gout est un peu sucré donc en principe ils adorent ca!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 21:56
merci les filles ! effectivement ma puce a adoré ! j'ai aussi tenté avec de la courgette !
alicious 32 messages
alicious
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 21:57
Salut! J'adore la patate douce et j'en donne regulièrement à mon petit bout qui a 5mois et demi. Comme c'est assez gluant en purée des fois je rajoute un peu de son lait ou meme un peu d'eau pour le rendre plus facile à avaler, je conseille aussi de le proposer aussi avec un tout petit peu de cannelle dedans (j'ai trouvé ca dans un livre de recettes pour bébés)-ca change et mon bébé adore! Dans le meme livre l'auteur dit que le mieux c'est de choisir celles qui ont la chair orange (source de beta-carotène) plutot que les blanches mais je n'en ai jamais trouvé en France... J'espère que ca lui plait, bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 08:26
ah je connaissais pas avec de la canelle, je vais essayer ca ce weekend j'en ai acheté hier, merci pour l'idée! par contre toutes celles que j'achete ont la chair orange...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.