Encore a propos des soupes

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 10:27
bonjour me revoilà avec mes soupes... :lol: g donner hier soir a mon bb de 8mois de la soupe ( en brique blédina) il a adorer mé voilà je lui ai mis dans le bib vu que c'été al 1ere fois, ca lui a fait un bib de 250 ml donc je penser que aller lui caler mé non g du lui faire 15 min plus un bib de 150 ml!! de lait! alors voilà je ne sais pas comment faire car je ne vé pas pouvoir lui donner un bib de soupe + un bib de lait c bcp trop!!!!! comment faite vous ???
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 12:55
bah pourquoi mon sujet aparait til 2 fois??? :shock: je pense que c'est trop car si on ajoute le bib de 250 de soupe + le bib de 150 de lait bah ca nous fé un bib de 400ml!!!!!!!!!!!!! :shock: :cry:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 13:41
[quote:097091c618="Kalyth"]Ben si ton bébé a faim il mange, quand il n'a plus faim il s'arrete. Ca ne me parait pas trop. Jeanne mange 150gr de fruits et 150gr de légumes, et 90mL lait a un repas, on est pas loin des 400mL[/quote:097091c618] oui mé je suppose que ce le repas du midi non?? donc moi aussi le midi il mange bien mé le soir g tjs entendu dire que c repas leger pour un meilleur sommeil.. et le mélange lait et soupe c pas top je trouve...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.