Posté le : 14-04-2008 à 15:43
[quote:b69747f508="didoudamour"]Bonjour,
ma fille a 8 mois et voici ce qu'elle mange:
à 7h: un bibi de 270 ml + 9 mesurettes de lait anti regurgitation épaissi
vers 11h: légumes + 1 pdt + viande (jambon, boeuf, poulet, dinde ou veau) ou poisson blanc mixé avec une cuiller à café d'huile (olive ou colza ou tournesol), ou de beurre ou de crème liquide (la crèche varie chaque jour) (total entre 350 et 400 g) avec un peu d'eau (pas plus de 20 ml max)
vers 15h: panade de fruits (difficile car elle raffole pas): une banane + 1 poire + 1 pomme et 1 biscuits le tout mixé + 1 peu d'eau (comme le midi)
vers 18h30: un petiti bibi de 120 ml + 4 mesurette histoire de tenir jusqu'au souper (mail là elle hurle car elle s'attend à avoir plus!!)
et vers 20h-20h30: un bibi de 270 ml + 9 mesurettes de lait
elle mange tous ces légumes: pdt, carottes, potiron, courgettes, haricots, poireaux, céleri rave, scarolles, épinards, chicon, aubergines, brocolis, chou fleur (j'en oublie certainement)
mais elle n'aime pas le chou rouge ni les betteraves! (j'essaie tous les 15 jours)
ma fille a une particularité: elle n'aime pas manger les légumes seul, je veux dire une seule sorte à la fois! il faut en mélanger plusieurs pour qu'elle mange
voilà, pour le fromage et les yaourth, j'ai pas encore donné![/quote:b69747f508]
[color=brown:b69747f508][/color:b69747f508] bonjour houaaaaa j'été un peu halluciné en voyant les quantités que mange ton bébé le mien a bientot 8 mois aussi; car ce que je comprend pas pourquoi lui faire un gouter a 15h , pour lui en refaire un a 18h?? ca lui fé donc 5 repas par jour.
moi il a 4 repas par jour
bib 210 la matin ( 270ml houaaaaaaaa)
12h pot legume viande + pot dessert
a 16h pot de fruit + bib de 90ml
et avant de se coucher bib de 210ml
bon apres chaque bébé est different ton bébé est peut etre un goulu... :wink: