Posté le : 02-04-2008 à 22:03
Salut les filles, je tenais à ce que l'auteur du post saches que les surgelés (en particulier PICARD: reconnu par greenpeace) sont les meilleurs légumes que tu puisses donner à ton enfant. Car étant congelés, les légumes gardent toutes leur vitamines et ne sont donc pas contrairement aux frais, bourrés de conservateurs, antibio, pesticides et tout ce que tu veux pour qu'ils restent plus longtemps sur l'étal du marché.
Alors certes, la différence est que le congelé garde un peu moins le gout du frais.
Donc si tu veux, dans ton sens, je dirais que c'est toi qui a tord de penser que le frais est le top niveau vitamines. (à moins de planter soi même ses légumes, ou de connaitre la provenance des légumes frais et le vendeur)
De plus, on a pas toutes le temps de faire le marché ou de prendre le temps de cuisiner pour bébé, il y en a qui bossent, ont de sales horaires, alors s'il te plait, évite de juger les autres. Si tu penses que tu es la mère idéale (et cela n'existe pas), alors tant mieux pour toi, mais je le redis, ne juge personne.