Je suis perdu sur la cuisson du babycok

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 12:51
bonjour dois ton recuire a la vapeur dans le babycook le coeur d'artichaud sachant kil a deja été cuit ( lartichaud entier) la veille pour moi... et une autre question sachant ke je suis en train d e lui préparer petit pois haricot pour demain mé ke jen ai pas assez pour lui faire un pot entier kes ke je peux rajouter ki se marie bien avec ca?? et rajouter vous un peu de creme ou de lait écrémé dans vos préparation?? mon loulou a 5mois..
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 12:54
Salut Avec les petits pois et haricot tu peux rajoutter pomme de terre ou carotte et a mon avis ton coeur d'artichaud doit etre cuit. Dans mes pots je rajoutte la moitié d'un kiri ca adoucit le gout et cest bon pour les enfants le fromage. A bientot
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 13:22
tu ne penses pas que le kiri est bon pour nos petits loulou??
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 15:32
ha non ne ten fait pas je ne prend pas pour une critique je m'informe !! lol
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 15:14
Hello si ton artichaud est cuit pas besoin de le recuire... Tu fai juste rechauffer au bain marie ou tu le donne froid... avec un pti peu d'huile d'olive... Pour les haricot perso ma fille ne les mange qu'en soupe avec carotte et pdt Je ne rajoute rien dans mes plats a part huile d'olive ou de colza ou de noix Quelque fois de la creme mais c'est hyper rare BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.