merci Aurélie oui pr les légumes j ai tout essayer rien a faire lol. c est pas le moment pour lui je pense . mais ta pas mis de photo sur ton profil?
pour les légumes essaye plus tard c'est pas grave, il a le temps...
oui j'ai pas de photo, j'en avais mis une avant mais mon cheri a voulu que je l'enleve, il a peur qu'on nous vole la photo!!! ( c'est surout qui veut pas que les gens voit notre fille)
ton fils, il fait vachement typé méditerannéen il a des origines,si c'est pas indiscret!!
dans le mille son pere c est un algérien francais mdr
ah ok, mon copain est marocain mais c'est un bèrbere pas un arabe!!!
c'est pour sa que nos enfants ont beaucoup de cheveux!!!mdr
et comment s appelle ta fille? t habite ou en gironde?
t'as étais en algérie?
ma fille s'appelle lina, j'abite a coté de bordeaux
non mon copain n y vas pas non plus . il joue ce soir contre le mans sur france 4.tu es aller au maroc?il a de la famille la bas?
oui je suis allé au maroc cette été, il y a ma belle famille labas.... lui il as vecu au maroc pendant 25 ans, sa fait 4 ans qu'il vit en france donc on essaye d'aller au maroc au moins une fois dans l'année ici il a pas de famille ou presque pas...
tu connais bordeaux? je savais meme pas que bordeaux jouer ce soir!!
té de marseille?
Allez l o m ca te vas comme réponse.lol.je connais pas bordeaux du tout c bien?
c'est cool une marseillaise et une bordelaise qui se rencontrent!!mdr , il doit pas y en avoir beaucoup!!
ouais bof pour bordeaux, j'abite a 15 km et j'y vais pas beaucoup.... avant j'abité en région parisienne dans les yevlines...
et toi t'as toujours étais marseillaise!!
non je suis née a lille je suis restée jusqu a 3 ans mon copain viens du 77 marne la vallée tu connais?
non je connais pas le 77...
Sa te plait marseille, avec mon cheri on aimerait bien y allé pour visiter...mon cheri connait pas trop la france et lui il voudrait allé a marseille!!!
c super marseille je pourrais pas changer de ville ya la mer le soleil c trop bien ta les alpes a coté et l a cote d azur